Daniel Mickelson : les causes de la mort de l'étoile montante du cinéma américain révélées
Trois mois après la mort de Daniel Mickelson, les causes de la disparition du jeune comédien à l'âge de 23 ans ont été révélées. Les autorités ont conclu à une mort accidentelle.
Le voile est enfin levé sur la mort de Daniel Mickelson. Le 4 juillet dernier, le jeune comédien âgé de 23 ans était déclaré mort à l'aube d'une brillante carrière à Hollywood, lui qui après plusieurs apparitions dans des films commençait à se faire un nom dans le monde du cinéma. Une nouvelle dévastatrice pour sa famille, notamment sa soeur, le mannequin Meredith Mickelson, qui ont désormais les réponses qu'ils attendaient concernant les causes de la mort du jeune homme. Et trois mois plus tard, les autorités ont dévoilé qu'il avait succombé à une intoxication au fentanyl et à la cocaïne, rapporte People.
Un cocktail tragique pour Daniel Mickelson, tandis que les autorités ont statué sur une mort accidentelle, puisque le jeune homme ne présentait aucun signe de dépression et ne se serait pas donné la mort. Apparu dans le film The Killer Clown Meets the Candy Man ainsi que dans la série Mani, il était en passe de devenir l'un des acteurs les plus brillants de sa génération. Une disparition soudaine, qui avait été annoncée sur Instagram par sa soeur, qui en a eu le "cœur brisé". "Hier, j'ai perdu mon frère, mon meilleur ami et l'autre moitié de mon cœur. Il n'y avait personne que j'aimais plus sur cette Terre. Il n'y a pas de mots qui puissent lui rendre justice que je puisse écrire. Le connaître, c'était l'aimer", avait-elle ainsi écrit en légende d'un cliché souvenir remontant à leur enfance.
Daniel Mickelson était très ami avec Kaia Gerber
Petit ami de Maddie Haley, Daniel Mickelson était également un ami proche de Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford. Le mannequin lui avait même rendu un hommage bouleversant sur Instagram : "Je me souviens de la fois où nous nous sommes assis sur le canapé et avons passé toute la journée à inventer notre propre langage secret que nous avons continué à parler chaque fois que nous nous voyions. J'aimerais que nous puissions y retourner", avait-elle confié, tandis que Paris Hilton, Patrick Schwarzenegger ou encore Jordyn Woods avaient eux aussi eu une pensée pour le jeune acteur sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités