DALS 2024 : "Il avait vu à ma tête", Natasha St-Pier fait une confession forte après sa victoire
Le vendredi 26 avril, Natasha St-Pier a remporté la 13e saison de Danse avec les stars. Face à Nico Capone, la chanteuse a été choisie par les téléspectateurs, laissant Inès Reg à la troisième position. Pour nos confrères de Télé-Loisirs, l’artiste a dévoilé les coulisses de sa victoire. Elle s’est notamment confiée au sujet de sa vive émotion et celle de son partenaire, Anthony Colette, qui n’a pas réussi à cacher ses larmes.
Une séquence qui a d’ailleurs bouleversé son fils, Bixente, âgé de 8 ans : "C'est mon fils qui le résume le mieux. Il a dit qu'il avait vu à ma tête que je vivais trop d'émotions en même temps et que je n'arrivais pas à les exprimer. C'est exactement ça : il y avait une part de joie, d'incompréhension, de soulagement, d'appréhension. Tout se bousculait dans ma tête", confie-t-elle.
Natasha St-Pier a encore du mal à réaliser qu'elle a remporté Danse avec les stars
Cette victoire, Natasha St-Pier a bien eu du mal à y croire, même si elle a indiqué aux téléspectateurs qu’elle espérait aller en finale. "Je le disais pour lui faire plaisir et pour essayer de me convaincre en même temps mais la vérité, c'est que je n'y ai jamais cru. J'ai été excessivement surprise”, dévoile-t-elle.
“Pour moi, l'émission se basait sur des capacités techniques de danse mais je me rends compte que ce qui a touché le public, ce sont aussi les émotions que l'on communique".
La chanteuse répond aux attaques d'Inès Reg
Le lundi 29 avril, Inès Reg, invitée sur le plateau de Quotidien, a accusé sa rivale d’avoir monté en épingles leur altercation au cours de la saison pour remporter la finale. Une accusation qui a blessé Natasha St-Pier, présente le même soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. « On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après. Et dans la vie, je pense que quand on est heureux, tout va bien. C’est le mantra de ma mère, c’est : Aime, car quand on aime, on voit les belles choses ».
Une chose est sûre, la chanteuse ne veut plus évoquer ce clash, et souhaite profiter au maximum de sa victoire. Désormais, c’est bien elle la grande gagnante de Danse avec les stars, qu’importent les critiques et les accusations.