Cyril Féraud affiche un de ses abonnés après un commentaire sur son homosexualité
Cyril Féraud met un point d'honneur à ne pas parler de son homosexualité. Il n'a d'ailleurs pas hésité à remettre en place un internautes qui jugeait qu'il en faisait beaucoup trop avec son personnage Cyril Gossbo dans "Fort Boyard".
Cyril Féraud a rejoint la grande famille de Fort Boyard. Depuis cette saison, il incarne le personnage de Cyril Gossbo qui a pour rôle de poser des questions aux candidats. Dans son déguisement très coloré, son personnage est poussé à la caricature extrême entre sa chevelure blonde luisante, son costume à paillettes et son air prétentieux. De quoi agacer certains internautes qui n'ont pas hésité à l'interpeller sur les réseaux sociaux. En légende d'une photo de ce fameux Cyril Gossbo, sur Twitter, un compte a alors demandé : "C'est quand qui il diras qu'il est homo ? Il as honte ?". Ce à quoi le présentateur deSlam a répondu : "Et c'est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?". Une répartie qui a été vivement félicitée par d'autres de ses abonnés : "Bravo pour ta réponse !!! Tu as raison de ne pas te laisser faire Cyril."
Depuis le lancement de la nouvelle saison de Fort Boyard, Cyril Féraud assume son personnage. "C'est un mélange entre le Ken de Toy Story et un animateur télé des années 80 ou 90", avait-il d'ailleurs expliqué. S'il n'a pas hésité avant d'endosser ce rôle pour le célèbre jeu, il savait très bien qu'il n'allait pas séduire tout le monde. La preuve, tous les samedis soirs, lors de son passage, sur Twitter, certains internautes l'applaudissent, tandis que d'autres le critiquent.
Pourquoi Cyril Féraud a-t-il rejoint Fort Boyard ?
"Je pense que si le programme n'avait pas évolué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, à savoir un jeu d'aventure teinté de couleurs, d'humour, de sourire, il se serait arrêté", avait encore confié le célèbre animateur. Depuis tout petit, Cyril Féraud a toujours adoré ce programme. D'ailleurs, avant de faire ses débuts à la télévision, il a fait ses armes au sein de Fort Boyard comme stagiaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités