Cristiano Ronaldo : les rares confidences, totalement hors sol, de sa compagne Georgina Rodriguez
Pour une fois, la lumière n'est pas braquée sur Cristiano Ronaldo. C'est bien la compagne du footballeur qui a le droit à son documentaire Netflix, où elle fait des confidences lunaires.
Georgina Rodriguez et Cristiano Rolando n'ont pas vraiment la vie du commun des mortels. Ce jeudi 27 janvier, Netflix met en ligne une série documentaire consacrée à la compagne du footballeur, sobrement intituée Moi, Georgina. "Je suis passée de la vente d'articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. J'ai des millions de followers et je suis la femme de l'homme le plus suivi au monde", balance-t-elle dans la bande-annonce mise en ligne par la plateforme. Dans ce documentaire, Georgina Rodriguez revient notamment sur les débuts de son histoire d'amour avec Cristiano Ronaldo et raconte avoir eu un peu de mal à s'habituer à la luxueuse maison dans laquelle vivait le footballeur, en Espagne.
"Parfois, il me fallait une demi-heure pour revenir du salon après avoir été chercher un verre d'eau dans la cuisine car je ne connaissais pas le chemin. C'était si grand. Depuis l'enfance, j'étais habituée à vivre dans de petits appartements, explique-t-elle notamment. Au bout de six mois, j'ai appris où tout se trouvait." Originaire d'une petite ville espagnole, Georgina Rodriguez n'a pas toujours vécu dans le luxe. Bien au contraire. "Je m'appelle Georgina Rodriguez, j'ai 27 ans. Il y a cinq ans, ma vie a changé. Cristiano est merveilleux, c'est un homme normal. Je rêvais d'avoir un prince charmant à mes côtés et aujourd'hui, j'en ai un", lance-t-elle en guise de présentation dans ce reportage.
Georgina Rodriguez : elle attend des jumeaux !
"Mon arrivée à Madrid a été terrible. J'ai visité beaucoup de logements pas chers, à 300 euros, avant de loger dans un appartement qui ressemblait à un débarras. Mais le jour où j'ai rencontré Cristiano, ma vie a changé", poursuit-elle. Et à ses côtés, la vie de CR7 a également été bouleversée. D'ici quelques mois en effet, le footballeur deviendra papa pour la cinquième et la sixième fois puisque Georgina Rodriguez attend des jumeaux, une fille et un garçon. Quant à la jeune femme, elle accouchera de ses deuxième et troisième enfants, après Alana Martina en 2017. "Ravis de vous annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont pleins d'amour - nous avons hâte de vous rencontrer", avaient écrit les heureux parents, en légende d'un tendre selfie... et de la première échographie de leurs futurs enfants.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités