Cristiano Ronaldo dévoile une première photo de sa fille après la mort de son nouveau-né
1/12 -
Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez Il est temps de se retrouver en famille pour Cristiano Ronaldo et sa compagne. En effet, le 18 avril dernier, un terrible drame touchait le couple : le décès de l'un de leurs jumeaux à la naissance.
Retour à la maison. Après avoir annoncé le décès de son nouveau-né, Cristiano Ronaldo a retrouvé sa compagne et sa fille chez lui, entouré par ses enfants. A cette occasion, l'ancien international a partagé un tendre cliché.
Il est temps de se retrouver en famille pour Cristiano Ronaldo et sa compagne. En effet, le 18 avril dernier,un terrible drame touchait le couple: le décès de l'un de leurs jumeaux à la naissance. Un drame que l'international portugais annonçait sur Instagram: "C'est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé. Il s'agit de la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Nous sommes dévastés de cette perte et nous vous demandons gentiment de respecter notre intimité dans ce moment difficile. A notre petit garçon, tu es notre ange, nous t'aimerons toujours."
Mais dans ce drame, une petite lumière s'est allumée : celle de la naissance de leur fille. Ainsi, ce jeudi 21 avril, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont partagé la toute première photo de leur nouveau-né, entouré de tous ses frères et sœurs. En légende, le couple a rédigé un message touchant : "Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous tenons à remercier tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l'amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps d'être reconnaissant de la vie que nous venons d'accueillir dans ce monde".
Pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, il est temps de se retrouver en famille
Une publication qui a été largement commentée sur les réseaux sociaux à l'image des nombreux messages de soutien que Cristiano Ronaldo a reçus.Même son ancien club, le Real de Madrid a tenu à montrer sa tristesse devant ce drame : "Le Real Madrid, son président et son conseil d'administration déplorent profondément le décès de l'un des enfants attendus par notre cher Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez. Le Real Madrid se joint à la douleur de toute la famille et veut leur montrer toute notre affection." Désormais Cristiano Ronaldo doit se ressourcer auprès des siens.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités