Couples : envie de vous caser cet automne ? Ces petites astuces qui vont vous y aider
1/6 -
Couples Il ne faut pas oublier que le cuffing est un phénomène qui survient particulièrement à l'approche de l'automne et de l'hiver. Ce besoin de se rapprocher est souvent éphémère.
L'automne est également connu en amour comme étant le "cuffing season". C'est la période où bon nombre de couples se forment pour ne rester ensemble que pendant une durée déterminée.
Un peu comme pour la Saint-Valentin, presque personne ne veut se retrouver seul pendant la saison fraîche de l'automne. Presque tout le monde est à la recherche d'un peu de chaleur humaine et d'un peu de réconfort ne serait-ce que le temps d'une saison. Quatre astuces vous aideront à vous caser cet automne. Pour un cuffing season réussi, commencez par en discuter entre vous afin d'établir les limites. Vous et votre partenaire devez vous mettre d'accord sur l'issue de ce rapprochement soudain.
Il ne faut pas oublier que le cuffing season est un phénomène qui survient particulièrement à l'approche de l'automne et de l'hiver. Ce besoin de se rapprocher est souvent éphémère. La deuxième astuce à suivre pour que votre automne se passe sous le signe de l'amour est de ne pas vous attacher trop vite. Le cuffing, un terme faisant référence aux menottes, reste un phénomène passager, mais pas forcément ! Toutefois, si vous avez décidé que la relation sera de courte durée - le temps de passer outre l'automne et l'hiver - alors il faut rester prudent et ne pas s'attacher trop vite.
Deux autres astuces pour passer un super automne en couple
De par le principe ou le motif même du cuffing, le fait de ne pas vouloir passer seul.e une saison morose, on a tendance à passer à la vitesse supérieure pour se mettre en couple. Et pourtant, il vaut mieux éviter de précipiter les choses pour réellement partir sur de bonnes bases. Enfin, il est vivement conseillé de ne pas se limiter à cette seule relation. Même si le cuffing automnal vous fait particulièrement rapprocher de votre partenaire, il ne faut pas oublier que vous avez une vie sociale, avec vos proches et vos amis.