Couples : ces signes du Zodiaque qui sont les moins fidèles
L'infidélité d'un partenaire peut être fatale pour un couple. Certains signes du Zodiaques ont une prédisposition à l'infidélité.
Avez-vous des raisons de soupçonner des actes d'infidélité de la part de votre partenaire ? Si tel est le cas, il existe des signes permettant de déceler l'infidélité. Par ailleurs, le signe du Zodiaque de votre partenaire pourrait même être votre premier indice. Quelques traits caractéristiques peuvent être révélés par le signe astrologique bien qu'il ne soit pas prudent de tout généraliser. Si votre partenaire est Sagittaire, un signe de feu, sachez qu'il s'agit du signe considéré comme étant le plus infidèle des signes du Zodiaque. Les signes de feu comme le Sagittaire et le bélier aiment être dans le feu de l'action, toujours à la conquête.
Après le Sagittaire, on retrouve le Gémeaux qui est un signe à la réputation de frivole. Le Gémeaux est un signe d'air. La légèreté fait partie de ses traits caractéristiques. Si votre partenaire est Gémeaux, vous remarquerez qu'il est épris de liberté. La monotonie n'est pas du tout son élément. C'est quelqu'un qui a besoin de bouger. Et c'est ce qu'il fait d'ailleurs souvent sans trop réfléchir. Après les Gémeaux, on retrouve un autre signe de Feu : le Bélier. Ce signe de feu, comme son homologue le Sagittaire peut s'avérer être un partenaire particulièrement volage. Le Bélier aime découvrir. Ce qui peut l'amener à multiplier les conquêtes.
Un signe de terre en cinquième place
A la quatrième place des signes les plus infidèles en amour, on retrouve le Verseau, d'après le classement de Gleeden. Le Verseau est un autre signe d'air bien connu pour son infidélité. Si votre partenaire est Verseau et que vous découvrez ses histoires d'infidélité, n'attendez pas de lui ou d'elle pour ressentir de la culpabilité. Par contre, il ou elle n'aura pas peur d'assumer les conséquences de ses actes. Selon le classement de Gleeden, le Capricorne qui est un signe de terre réfléchi et intelligent arrive à la cinquième place des signes les plus infidèles, juste avant le Cancer, le Lion et le Taureau.