Clémence Botino : touchée par le Covid-19, Miss France 2020 donne des nouvelles avant l'élection de Miss Univers
Clémence Botino a été testée positive à son arrivée en Israël pour participer au concours de Miss Univers. Elle avait annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram, lundi 29 décembre 2021. A l'isolement, samedi 4 décembre 2021, elle a assuré qu'elle était plus en forme.
Terrible coup dur pour Clémence Botino. Alors que son règne de Miss France avait déjà été très largement perturbé par la pandémie de la Covid-19, elle s'est envolée pour l'Israël où elle doit participer au concours Miss Univers. Seulement, à son arrivée, elle a été testée positive. Elle a fait part de la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux, lundi 29 novembre 2021. "Comment vous dire, à l'heure où j'écris, ça va un peu mieux. Mais j'ai été dévastée, parce que c'est trop. Je vous le dis honnêtement, c'est trop. Je suis quelqu'un de positive, de déterminée, je travaille très dur et je me donne corps et âme. Les deux dernières années ont été jonchées d'épreuves, mais celle-ci est rude", avait-elle écrit avant de dévoiler être positive à la Covid-19.
Depuis, la jeune femme est placée à l'isolement dans un hôtel d'Israël et avait confié à ses abonnés avoir quelques effets secondaires comme la perte du goût et de l'odorat. Seulement, samedi 4 décembre 2021, Clémence Botino a eu une nouvelle fois pris la parole pour donner de ses nouvelles. "Et puis bon, je sors dans quatre jours. Je compte les jours, j'ai trop hâte et comme vous le voyez, je suis bien en forme. Je mange, je reprends du poil de la bête et je me sens mieux", a-t-elle assuré dans sa vidéo.
Clémence Botino espère très bientôt pouvoir sortir de sa chambre d'hôtel
Elle commence même à retrouver le goût et l'odorat. Des bonnes nouvelles pour la miss qui a beaucoup travaillé pour se préparer au concours de Miss Univers. Pour occuper ses journées et se donner de la force, elle fait des vidéos Tik Tok qu'elle partage avec ses abonnés. Elle leur demande aussi leur soutien pour garder le moral et espérer réintégrer le concours de beauté.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités