Claude Lelouch : qui sont ses sept enfants ?
Réalisateur de renom, Claude Lelouch est également un père comblé avec ses sept enfants. Entre ses 5 filles et 2 garçons, la majorité a suivi les pas de leur père.
Claude Lelouch est un nom déjà établi dans le cinéma français. En effet, le réalisateur de 84 ans dispose de plusieurs œuvres intemporelles à son actif comme "L'amour c'est mieux que la vie" avec Kev Adams, Philippe Lellouche et Sandrine Bonnaire. Autant le dire, Claude Lelouch est comblé tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Après tout, la tribu est plutôt bien remplie, avec sept enfants qui font le bonheur de la star. Ajoutons également le fait que la majorité évolue dans le domaine du cinéma et du théâtre, rapporte Voici.
Lors d'une interview accordée à Paris Match, Claude Lelouch a parlé fièrement de ses enfants qui sont dans la même branche professionnelle que lui. "Ma dernière fille, Stella, vient de tourner dans une série, Salomé baigne autant dans le cinéma que dans le théâtre, Sarah a monté sa société de production, Simon fait de la mise en scène", avait-il confié. "Il n'y a que Sachka qui a choisi un autre chemin en se lançant dans l'agriculture bio. Et, avec huit petits-enfants, je suis un grand-papa gâteau. Je suis leur cour de récréation et j'adore ça", avait-il ajouté.
Tous les enfants de Claude Lelouch ont un point commun
Tous les enfants de Claude Lelouch ont un point commun: leurs prénoms commencent par un "S". Son premier fils est Simon, née en 1969, de son union avec l'actrice Christine Cochet. Sa deuxième fille, Sarah, est née en 1976. Elle est le fruit de sa relation avec le mannequin Gunilla Friden. Ensuite, il y a Salomé, née en 1983. Salomé est l'enfant de Claude Lelouch et de la comédienne Évelyne Bouix.
Claude Lelouch a, ensuite, épousé l'actrice Marie-Sophie L., en 1986. De cette relation est née 3 beaux enfants : Sabaya (1987), Sachka (1989) et Shaya (1992). Quant à la petite dernière, Stella, elle est née en 1999, du mariage de Claude Lelouch avec Alessandra Martines.