Clara Morgane : cette fois où elle a failli avoir un accident grave avec sa fille
Invitée dans l'émission Un Éclair de Guény, à retrouver sur Télé Star Play, Clara Morgane a confié avoir frôlé un grave accident avec sa fille.
En 2015, Clara Morgane est devenue mère pour la première fois après avoir donné naissance à une fille, fruit de son mariage avec le DJ Jérémy Olivier. Une priorité dans sa vie qui la comble de bonheur. Mais comme elle l'a confié dans Un Éclair de Guény, à retrouver sur Télé Star Play, le duo mère-fille a évité un drame de taille. Cet incident l'aurait d'ailleurs poussé à quitter la capitale pour renouer avec son Sud natal. "J'ai une fille de 5 ans et quand elle a eu un an et que j'étais à Paris, je me suis dit que ce n'était vraiment pas sympa pour elle", a-t-elle amorcé pour expliquer ce choic. Et d'ajouter : "un jour, j'ai failli lâcher la poussette sur une voie rapide."
Clara Morgane a donc pris conscience que son choix de ville ne correspondait pas au rythme de vie qu'elle s'imposait en raison de sa maternité. "Je suis quelqu'un qui est très occupée, tout le temps au téléphone, toujours en train de créer des trucs (...) donc je suis une maman un peu occupée, rock'n'roll", s'est-elle souvenue. Avec le sentiment que le danger la guettait, la comédienne a trouvé un nouvel équilibre dans le Sud de la France qui la comble davantage, "à tous les niveaux." "Ma fille a beaucoup d'espace, beaucoup de liberté", a glissé la principale concernée. Mais comme de nombreux Français exilés en province ou même à l'étranger, le lien avec la capitale demeure. "Je viens à Paris uniquement pour travailler."
Clara Morgane, une maman franche
Maman poule pour sa fille, Clara Morgane est aussi une mère cash. Invitée sur le plateau de Je t'aime etc. en novembre 2019, elle a confié que son enfantsait tout de son passé et de son parcours atypique. "Quand je me pose et que j'y pense, je me dis que tout passe par le dialogue. C'est vrai, il va falloir à un moment qu'elle me connaisse bien", a-t-elle raconté à Daphné Bürki. "Ma fille ne va pas le découvrir à 15 ans, elle vit avec moi. Il y a les calendriers posés par terre, elle entend mon nom Clara Morgane alors qu'elle sait que je m'appelle Emma."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités