Christophe Beaugrand : il dévoile le visage de Whitney, la mère porteuse de son fils
PHOTOS. Invité de l'émission "La maison des maternelles" le lundi 11 octobre 2021, Christophe Beaugrand a fait de touchantes confidences sur Whitney, la mère porteuse de son fils et a également dévoilé une rare photo de celle qui a porté Valentin.
L'heure était à la confidence pour Christophe Beaugrand. Invité lundi 11 octobre 2021 sur le plateau de "La maison des maternelles", l'animateur a accepté de revenir sur la naissance de son fils Valentin et plus particulièrement sur sa relation avec Whitney, la mère porteuse. "Whitney, qui a porté notre bébé est propriétaire d'une maison avec un jardin. Elle a trois enfants et deux voitures... Avec son mari, ils ont une vie dans laquelle tout va bien. Par contre elle avait cette envie en elle (...) Elle avait parlé avec quatre autres couples mais elle nous a choisi car le feeling est passé. Ce sont toujours les femmes qui ont le dernier mot" a-t-il expliqué à Agathe Lecaron. Et pour la première fois, le visage de Whitney a été dévoilé. En effet, en direct de France 2, la jeune mère de famille est apparue à l'écran. Sur la photo dévoilée, elle pose le ventre déjà bien rond et le sourire aux lèvres. Dans son salon, Whitney révèle également qu'elle est enceinte de 32 semaines. De quoi ravir les futurs parents...
"Le soir où on devait avoir le coup de file en visio j'étais en tournage pour Ninja Warrior sur TF1. Mon mari était à Paris, Whitney à Las Vegas et moi à Cannes... J'ai dit à Denis Brogniart qu'il fallait que je marrête deux minutes alors qu'un candidat devait passer le producteur gueulait en régie. C'est Denis Brogniart qui lui a dit qu'il se passait quelque chose d'important et qu"il fallait qu'il me laisse 5 minutes. Là, Whitney, nous a annoncé la bonne nouvelle en déclarant : "We are pregnant" (nous sommes enceintes, nldr). J'en ai encore la chaire de poule car ça a été un moment incroyable dans notre vie" a ajouté Christophe Beaugrand. Avec son mari Ghislain Gerin, Christophe Beaugrand a ainsi vécu le plus beau jour de sa vie. Valentin, leur fils, est arrivé plus tôt que prévu, 3 semaines et demi ! "La rencontre était assez incroyable (...) on était tous réunis autour de ce projet. Whitney c'était son 4ème enfant. On l'a posé sur son ventre. Il a pleuré... Je me rappelle du moment où Ghislain s'est effondré dans les bras de Jacob, le mari de Whitney." a-t-il précisé.
Christophe Beaugrand critiqué sur la GPA : il répond
Toujours critiqué sur sa démarche, Christophe Beaugrand a répondu : "Cette femme a fait un don de soi. On ne pourra jamais la remercier. Quand je lis 'vous devriez avoir honte vous esclavagisez des femmes' mais (...) c'est une bonne fée. On a gardé le contact et elle fait partie de la famille. Il y a de l'argent qui rentre en ligne de comtpe parce que un accouchement aux USA coûte 20 000 dollars mais c'est une histoire d'amour. Toutes les semaines on continue de parler et de s'envoyer des vidéos."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités