Chirurgie esthétique médicale : ce sujet sensible sur lequel Darina Vartan botte en touche
Élevée loin des projecteurs, Darina Vartan sort peu à peu de l'ombre en tant qu'entrepreneuse sur les réseaux sociaux, où elle compte rien que sur Instagram de nombreux abonnés. Toutefois pour elle, certains sujets restent encore personnels, au point qu'elle ne veut pas en parler.
"Si j'en ai envie, je ne vais pas cracher dessus". Élevée loin du monde de la célébrité malgré la renommée de sa mère Sylvie Vartan, Darina Vartan s'est imposée depuis plusieurs années comme une influenceuse, multipliant les clichés sur les réseaux sociaux, jusqu'à lancer récemment sa propre agence marketing, basée à Paris. Forte de ses plus de 34 000 abonnés, la jeune femme de 24 ans a préféré prendre le chemin de la communication plutôt que de la chanson comme sa célèbre maman, au grand dam de cette dernière. Toutefois, comme toutes personnalités publiques, elle ne manque pas d'être la cible d'attaques sur son physique, elle qui ne cache pas avoir eu recours à une chirurgie esthétique médicale.
Un sujet "personnel", qu'elle n'a toutefois pas souhaité évoquer plus en détails au micro de Jordan de Luxe dans L'instant de Luxe sur Télé Star Play. "Après c'était médical, ce n'était pas une chirurgie esthétique pour le physique", a-t-elle précisé, ajoutant que celle-ci se voit. "Mais c'était médical", a-t-elle insisté. Pas attirée pour le moment par la chirurgie esthétique, Darina Vartan n'a pas caché qu'elle pourrait y avoir recours "dans les années à venir" si elle en ressentait l'envie, expliquant que ces opérations servent souvent à corriger des complexes, elle qui a par ailleurs longtemps complexé par rapport à son poids.
Pourquoi Sylvie Vartan parle peu de sa fille Darina ?
Adoptée en Bulgarie par Sylvie Vartan lorsqu'elle était encore un bébé, Darina Vartan-Scotti est la fille de la chanteuse et de son mari Tony Scotti. Elevée entre Los Angeles et la France, elle n'a toutefois pas eu une enfance des plus normales, et à même souvent souffert de la célébrité de sa maman, comme elle l'avait confié. "La plupart du temps ça a été difficile contrairement à ce que l'on pourrait penser", avait-elle précisé à ses fans sur les réseaux sociaux. Pourtant, la chanteuse s'est souvent faite très secrète à propos de Darina, notamment parce qu'elle refusait que celle-ci soit "classifiée" en tant que "fille adoptive de". "Ma fille c'est ma fille, point", avait-elle martelé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités