Charlotte Gainsbourg : ce rare et sublime cliché de sa fille qu'elle partage tendrement
Jeudi 12 mai 2022, Charlotte Gainsbourg a partagé un rare cliché de son compagnon Yvan Attal et de leur fille Jo, 10 ans. L'adolescente semble particulièrement proche de son père.
Après avoir profité de vacances à Rome et Abu Dhabi avec ses deux filles, Alice, 19 ans et Jo, 10 ans, Charlotte Gainsbourg est de retour chez elle. L'actrice française, actuellement à l'affiche de la saison 2 de la série En Thérapie, diffusée sur Arte a ainsi pu retrouver son compagnon, Yvan Attal.
Si elle est très active sur les réseaux sociaux, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin partage peu de moments de sa vie privée. Pourtant, elle a fait une exception le jeudi 12 mai en dévoilant une sublime photo en noir et blanc dans sa story Instagram. Sur le cliché, probablement immortalisé au restaurant, on peut voir sa plus jeune fille, Jo, déposer un baiser sur la joue de son père. En description, elle a sobrement écrit "Father and Daughter" (Père et Fille). Un beau moment qui montre la ressemblance frappante entre la sœur de Ben et Alice et le réalisateur franco-israélien.
Charlotte Gainsbourg affectée par le départ de ses enfants
La sœur de Kate Barry et Lou Doillon est très proche de ses trois enfants. Elle s'est récemment confiée dans les colonnes du Parisien sur le départ de la maison de ses deux aînés. Un moment particulièrement difficile pour elle. "Ma fille du milieu est en train de partir... enfin, elle est partie, revenue... Le départ des enfants, c'est un truc dont on ne parle pas beaucoup" avait-elle confié avant d'ajouter : "On nous prépare à devenir mère, à affronter l'adolescence de nos enfants, mais pas au départ de ceux-ci".
Si elle avait confié que le départ d'Alice avait été "très douloureux", Charlotte Gainsbourg peut compter sur sa famille très soudée pour se réunir. Ses trois enfants semblent d'ailleurs avoir tissé des liens très forts et ne manquent pas une occasion de pouvoir se retrouver en famille.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités