Charles III atteint d’un cancer : la reine Camilla "indignée" par la venue du prince Harry
Si le prince William était particulièrement visé dans les mémoires du prince Harry, la reine consort Camilla en a elle aussi pris pour son grade. L’époux de Meghan Markle a décrit son frère comme violent, même envers lui, et a dit de Camilla Parker Bowles qu’elle était méchante. La décrivant presque comme une sorcière des contes de Disney.
Des propos qui n’ont bien évidemment pas plu à la première concernée. C’est pourquoi elle n’est pas tellement ravie de recroiser Harry, même si cela arrive très rarement. Mais visiblement, rien que l’idée de le recroiser ou de le savoir en Angleterre ne lui plaît pas du tout. En effet, le prince Harry est venu rendre une visite assez spontanée à son père, après qu’il a appris pour son cancer. Une nouvelle qui lui a été annoncée par son père lui-même au téléphone, et non par les médias comme ça avait été le cas pour le décès de la Reine Elizabeth.
La reine consort Camilla ne voulait pas de Harry en Angleterre
C’est le 6 février 2024, que le prince Harry a quitté la Californie pour voir son père en Angleterre. Cela dit, cette visite a été plus compliquée que prévu, comme l’a expliqué une source de la famille royale : "Harry s'est déplacé pour voir son père, il pensait même aller avec lui à Sandringham. Mais on lui a demandé de venir à Clarence House et on l'a informé que le rendez-vous ne durerait pas plus de 30 minutes. Ils avaient peur que si il venait à Sandringham, ils n'arriveraient plus à s'en débarrasser", a livré la source.
Cette visite soudaine du prince Harry a surpris tout le monde, y compris la reine consort : "Sa Majesté était furieuse, Harry est arrivé de sa luxueuse maison californienne sans obtenir l'approbation du palais et est venu avec un comportement... On m'a dit que Camilla était indignée", a écrit le National Enquirer. En effet, Camilla serait persuadée que le prince Harry soit revenu pour jouer le rôle du fils aimant et se donner une belle image. Les deux s’entendent en tout cas sur le fait qu’ils ne s’apprécient pas, puisque Harry aurait demandé à ce qu'elle ne soit pas dans la pièce quand il s'entretiendrait avec le roi.