Charles et Camilla engagés ! Le couple mobilise ses chiens Bluebell et Beth pour la bonne cause
Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont affiché leur mobilisation pour la cause animale sur Instagram, en mettant en scène leurs deux chiens, recueillis dans un refuge. À travers l'adoption de Beth et Bluebell, le couple espère encourager la population à donner "une seconde chance" aux animaux abandonnés.
Camilla Parker-Bowles fait une bonne action ! La Duchesse de Cornouailles se mobilise pour la cause animale. Comme elle il y a onze ans, au moment de l'adoption de deux chiens auprès d'un centre de sauvetage britannique, elle a appelé les Britanniques à se rendre dans les refuges pour agrandir leur foyer. En effet, Camilla avait adopté deux petits chiens baptisés Bluebell et Beth.
À cette occasion, elle a publié sur Instagram la photo des animaux avec un bandana bleu symbolique autour du cou, vendredi 8 octobre. "Bluebell et Beth, les chiens secourus par la Duchesse de Cornouailles, sont fiers de vous dévoiler leurs bandanas Wear Blue for Rescue dans le cadre de la nouvelle campagne de Battersea. L'opération de sauvetage célèbre tous les incroyables animaux de compagnie qui ont besoin d'une seconde chance. La Duchesse a adopté Bluebell et Beth de la Maison Battersea des chiens et chats, une opération de charité qui a permis d'offrir un foyer à plus de trois millions d'animaux depuis sa création en 1860", peut-on lire.
"C'est adorable ! Merci de sauver des vies et de soutenir ceux qui n'ont pas de voix", "Trop mignon ! C'est génial de partager cela", "Ces chiens sont bien trop mignons, je fonds !", ont commenté les internautes, conquis par la bonne action du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Beth et Bluebell, deux Jack Russel, ont été sauvés et adoptés dans un chenil il y a neuf ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités