Chantal Goya ruinée ? Elle accepte d'évoquer ses finances
Les rumeurs ont été nombreuses mais ce vendredi 19 novembre, Chantal Goya a rétabli la vérité au sujet de sa situation financière au cours d'une interview accordé à Télé Loisirs.
Au mois de novembre 2020, un bruit de couloir a affirmé que Chantal Goya aurait été contrainte de quitter son appartement du neuvième arrondissement de Paris, au côté de son époux, Jean-Jacques Debout. Son bailleur lui aurait alors demandé un surloyer de plusieurs milliers d'euros qu'elle ne pouvait pas se permettre, la poussant donc à trouver refuge sous le toit de sa fille, Clarisse. Un an auparavant, elle était au cœur d'une polémique, citée (mais non directement concernée) dans une enquête préliminaire pour escroquerie sur des prêts accordés par le Crédit municipal social et solidaire de Bordeaux (CMB). De quoi laisser entendre que ses finances n'étaient pas au beau fixe.
Pourtant, au cours d'une interview accordée au magazine Télé-Loisirs révélée ce vendredi 19 novembre, Chantal Goya fait une mise au point et réfute tout bruit de couloir. "C'est n'importe quoi. Certains journaux ont écrit que j'étais sous les ponts", a-t-elle résumé, "mes problèmes d'argent c'est n'importe quoi. C'est insulter ceux qui sont vraiment dans la détresse." L'interprète de Pandi Panda s'en prend vivement aux médias et n'a d'ailleurs pas hésité à riposter. "Pour montrer que je n'étais pas joyeuse, ils ont utilisé des photos prises à l'enterrement de Michou ou de ma mère. J'ai appelé directement la direction de ces journaux."
Comment se porte Chantal Goya ?
Si ses finances se porteraient bien, selon ses dires, le doute pourrait-il être permis autour de sa santé ? Le 1er octobre 2021, Chantal Goya a suscité l'inquiétude après un accident en pleine rue. "Vous voyez ce qu'il m'est arrivé ! J'en étais sûre ! Ça faisait 7 ans que je n'étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j'ai buté sur une pierre et je me suis étalée", a-t-elle résumé sur ses réseaux sociaux. Plus de peur que de mal cependant. Elle a pu retrouver le chemin des studios après une brève hospitalisation.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités