Channing Tatum et Jenna Dewan : pourquoi leur divorce n'est toujours pas réglé ?
Séparés depuis avril 2018, Channing Tatum et Jenna Dewan ne parviennent pas à trouver un accord sur plusieurs questions.
A l'affiche du film G.I. Joe : Conspiration sur C8, ce mardi 25 mai à 21 heures, Channing Tatum traverse une période délicate personnellement. Depuis avril 2018, l'acteur américaine est séparé de Jenna Dewan, actrice rencontrée sur le tournage du film Sexy Dance en 2006 et avec qui il aura, par la suite, une petite fille, Everly, née en 2013. Mais, en réalité, ce divorce n'est toujours pas réglé, en ce début d'année 2021. En effet, selon les informations de nos confrères de TMZ, Jenna Dewan continuerait à réclamer de l'argent à Channing Tatum.
Dans les faits, l'actrice souhaite qu'une décision de justice soit rendue sur le partage des gains acquis par les films Magic Mike sortis en 2012 et 2015 et sur lesquels ils ont travaillé ensemble pendant leur mariage. Elle estime notamment qu'elle a aidé son mari de l'époque à trouver un chorégraphe pour les spectacles inspirés du film. Channing Tatum et Jenna Dewan ne parviennent pas à trouver un accord. Par ailleurs, d'autres questions, comme celle de la pension alimentaire ou du partage des biens, ralentissent également la procédure de divorce. L'affaire devrait se régler devant un tribunal, dans les prochains mois.
Jenna Dewan : depuis Channing Tatum, elle a retrouvé l'amour
Séparée de Channing Tatum depuis le début de l'année 2018, Jenna Dewan n'a pas mis longtemps avant de retrouver l'amour. En octobre de la même année, elle officialise sa relation avec le chanteur Steve Kazee. En mars 2020, elle est même devenue maman pour la deuxième fois avec la naissance du petit Callum.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités