Cévennes : un homme en fuite après un double meurtre
Dans les Cévennes, la traque se poursuit pour retrouver l'auteur présumé d'un double meurtre : un homme de 29 ans qui a pris la fuite en forêt mardi 11 mai.
Depuis mardi 11 mai, l'auteur présumé d'un double meurtre dans les Cévennes a pris la fuite. Une véritable chasse à l'homme est toujours en cours. La zone de recherche complique la tâche des gendarmes. "La zone est très compliquée pour les forces de l'ordre. Les recherches se concentre sur une zone d'environ 15 kilomètres carrés : le col de l'Espinas. Il est très escarpé, la végétation très dense et il y a de nombreuses grottes ou le tireur pourrait se cacher", précise la journaliste France Télévisions Pauline Pidoux, en duplex depuis le village des Plantiers, dans le Gard.
Le suspect serait "lourdement armé"
"C'est là la deuxième difficulté de cette traque : l'homme, chasseur, connaît bien les alentours et serait lourdement armé. C'est ce qui explique l'importance des moyens déployés ici aux Plantiers : 280 gendarmes, le GIGN, des équipes cynophiles et huit hélicoptères sont sur place", poursuit la journaliste. Le village des Plantiers est toujours bouclé.