Cédric Jubillar : sa mère révulsée par la sortie médiatique de son père
Nadine F., la mère de Cédric Jubillar, est sortie du silence sur les ondes de Radio 100%. Elle est notamment revenue sur la sortie médiatique du père de son fils dans la Dépêche.
C'est la première fois qu'elle prend la parole depuis la disparition de sa belle-fille, Delphine Jubillar, dans la nuit du 15 et 16 décembre. Nadine F., la mère de Cédric Jubillar, mis en examen pour meurtre aggravé sur sa femme et placé en détention provisoire depuis le 18 juin dernier, a brisé le silence en s'exprimant sur les ondes Radio 100%. Aujourd'hui, elle assure "ne plus avoir aucun contact" avec son fils. Et d'ajouter : "Je l'aime, je suis sa maman, je serai toujours là pour lui. J'espère que la vérité va éclater et vite".
Nadine F. est également revenue sur l'interview de Gérard D., le père biologique de Cédric Jubillar, dans La Dépêche, le 14 septembre dernier. Une sortie médiatique que la mère du principal suspect n'a pas comprise. "Je veux lui demander pourquoi, depuis que l'affaire est apparue partout dans les médias, alors que des anonymes ont réussi à me contacter, pourquoi lui ne l'a pas fait ? Pourquoi, s'il dit s'inquiéter pour "le petit", comme il l'appelle, pourquoi ne s'en est-il pas préoccupé pendant 34 ans ?, s'interroge-t-elle. Cédric a voulu connaître son père quand il avait 14 ans. J'ai fait les démarches en ce sens. Il est venu deux fois, lui a offert une paire de chaussures et un tee-shirt. Il n'a jamais donné de nouvelles." Et de conclure : "Il a besoin d'une reconnaissance médiatique en tant que papa de Cédric. Mais sa présence n'est pas opportune dans cette affaire", lâche Nadine F.
Nadine F, la mère de Cédric Jubillar veut "reprendre son rôle de grand-mère"
Aujourd'hui, la mère de Cédric Jubillar souhaite "reprendre son rôle de grand-mère" : "Je veux m'occuper de mes petits-enfants et me tenir à l'écart le plus possible de toute cette hystérie", souligne-t-elle. Cette dernière n'a plus d'espoir de revoir Delphine Jubillar en vie, "ma belle-fille était une personne très intelligente. Si elle était encore vivante, avec tout le battage médiatique autour de cette affaire, elle aurait redonné signe de vie, au moins aux enquêteurs", assure Nadine F.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités