Cédric Jubillar : cette grave maladie dont a souffert sa nouvelle compagne
La nouvelle compagne de Cédric Jubillar, Séverine, a besoin de repos après avoir été entendue par la justice dans l'affaire autour de la disparition de Delphine Jubillar. Après avoir vaincu une grave maladie, elle doit faire attention.
Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, doit faire face à un nouveau défi. Alors qu'elle semble être très amoureuse du mari de Delphine Jubillar, elle a été entendue par la justice le 15 décembre 2021 pour "complicité de recel de cadavre" dans l'affaire concernant la disparition de la mère de famille. Elle était soupçonnée par les enquêteurs de savoir où se trouvait le corps de l'infirmière. Relâchée au bout de 38 heures de garde à vue, faute de preuves, elle a été, selon les informations, du Nouveau Détective, se réfugier à la campagne. "Séverine était allée se mettre au vert, dans un endroit tenu secret, pour souffler après toutes ces émotions", avait indiqué le journaliste.
Toujours dans les colonnes du magazine, on a appris que la mère de famille était en rémission d'un cancer et avait besoin de repos. Séverine avait symptahisé avec Cédric Jubillar lors d'une battue qui avait été organisée pour retrouver le corps de Delphine Jubillar qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et dont le corps est toujours introuvable. Cette battue s'était déroulée en avril 2021, soit quatre mois après la disparition de l'infirmière. "Autour de la mi-avril, nous avons dîné ensemble et notre histoire a commencé. Je me suis attachée à lui et lui s'est attaché à moi", avait-elle expliqué dans les colonnes du Parisien.
La compagne de Cédric Jubillar doute de son innocence
Alors qu'elle semble être très amoureuse de Cédirc Jubillar et qu'elle compte le soutenir jusqu'au bout, elle a récément fait savoir qu'elle avait quelques doutes concernant son inncocence. Pour rappel, il est en détention provisoire et mis en examen pour le meurtre de sa femme. Il ne cesse de crier son innocence et reste présumé innocent. Deux nouvelles expertises ont été demandées pour tenter de faire toute la lumière sur cette histoire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités