Carla Bruni topless : elle partage une photo sulfureuse de sa toute première campagne publicitaire
Mardi 16 novembre 2021, Carla Bruni a partagé sur Instagram une photo de sa première campagne publicitaire pour Guess. Amusée, la jolie brune a révélé que cette dernière avait fait un petit scandale à l'époque.
Bien avant de devenir chanteuse, Carla Bruni a été un grand mannequin. Parfois nostalgique de cette période, c'est sur Instagram que la jolie brune aime partager certaines de ses campagnes publicitaires. Quelques semaines après avoir fait son grand retour sur le podium en défilant pour Balmain lors de la Fashion week à Paris, Carla Bruni a partagé un magnifique cliché en noir et blanc. "Voici ma toute première campagne publicitaire pour Guess photographiée par Wayne Maser. À l'époque, ce fut un petit scandale, mais tout était permis dans ces années là... Et la transgression était un signe de liberté", a-t-elle écrit en légende. Un cliché qui a séduit les fans, mais aussi certaines personnalités, telles qu'Anthony Delon qui a écrit : "Baby Bruni" et Véronika Loubry qui a partagé : "Tellement classe !"
Dans la section des commentaires, certains fans ont déploré que cette photo ai pu faire un scandale à l'époque. "Maintenant la société s'est tellement fermée que faire n'importe quoi qui sort des cases et considéré comme une violation" ; "Vous êtes magnifique déjà chère Carla. La photo est très belle et vous aussi et toujours très classe. Aucune vulgarité. Merveilleuses Carla" ; "Vive la liberté ! Vive la transgression ! C'est la vie !" ; "Je ne vois pas où c'est scandaleux ! Magnifique !", peut-on lire. Dans un entretien accordé à Vanity Fair, la mère de la jolie brune, Marisa Bruni-Tedeschi, avait révélé pourquoi elle avait mis un terme à sa carrière de mannequin. Elle s'était ainsi souvenue : "Elle est arrivée au sommet des Top Models et à 28 ans, au faîte de sa gloire, elle m'a dit : 'J'arrête, je n'ai pas envie que Saint-Laurent ou Lacroix me préfèrent une fille de 15 ans. Je vais faire de la musique'."
Carla Bruni est fière de son passé de mannequin
La femme de Nicolas Sarkozy a adoré sa vie de mannequin. Avec le recul, c'est pour The Daily Beast qu'elle avait confié : "C'était très différent de maintenant et très agréable pour les mannequins, nous étions connus. Avant que les tops ne soient que des visages et des corps, nous, nous avions des noms. Tout le monde devenait un peu célèbre à cette époque. J'ai adoré. J'avais besoin d'être indépendante et de voyager. J'aurais adoré étudier et devenir médecin, mais j'aurais dû rester à la maison pour ça. J'aime mes parents, mais je voulais prendre mon envol."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités