Carla Bruni : ses confidences très touchantes sur ses deux enfants Giuila et Aurélien
Carla Bruni est maman d'un garçon et d'une fille, dont elle est proche. Dans les colonnes de Paris Capitale, elle s'est confiée sur ce rôle qu'elle chérit tant.
Carla Bruni est une mère comblée. Elle est l'heureuse maman de deux enfants. Un rôle qui lui tient très à coeur et sur lequel elle s'est confiée avec plaisir dans Paris Capitale, paru le vendredi 5 mars. Il y a son aîné, un garçon Aurélien, né de son union avec l'essayiste Raphaël Enthoven qui approche de la vingtaine. Et de qui elle est très fière. "Il étudie actuellement à Sciences Po Reims avant de partir deux ans faire un cursus à Columbia", a-t-elle expliqué. Une séparation difficile, comme elle l'a fait savoir : "C'est vrai que lorsqu'il a quitté la maison, j'ai ressenti un grand vide. C'était comme si ces 19 années passées parmi nous s'envolaient d'un coup". Mais cela n'a pas altéré leur relation. "Il m'a d'ailleurs gentiment sermonnée en riant : 'Maman, on dirait que je suis mort !' Que voulez-vous, je suis une vraie mère italienne !"
Puis il y a la petite dernière Giulia, 2 ans, qu'elle a eu avec l'ancien président de la RépubliqueNicolasSarkozy. "Nous profitons beaucoup de notre petite fille. En fait, je pense que le fruit de l'éducation que l'on donne à son enfant est le fruit du hasard. On tombe sur un numéro facile ou pas. Ce qu'on impacte est assez limité", a-t-elle fait savoir. Même si avec son époux ils ont, ironise-t-elle, "l'âge d'être ses grands-parents", le trio entretient une relation très complice. D'ailleurs, la petite fille suit les pas de sa mère et pousse elle aussi la chansonnette.
Carla Bruni est aussi une épouse heureuse
Après avoir évoqué ses enfants, l'interprète de Quelqu'un m'a dit a aussi fait l'éloge de son époux, de qui elle a fait la rencontre en 2007. "Pour moi, le fait qu'il soit le président de la République était très dissuasif. Et puis je n'avais aucune envie de me marier (...) Quand j'ai vu ses trois fils et la façon dont il se comportait avec eux, j'ai vu qu'il était certes un animal politique, mais aussi un homme bon que la politique n'avait pas transformé", s'est-elle souvenue. Tant de qualités qui l'ont charmée : "Je me suis dit : 'celui-là, il faut que je me dépêche de l'épouser !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités