Carla Bruni rejoint Brigitte Macron à l'Elysée pour un moment complice privilégié
Brigitte Macron et Carla Bruni-Sarkozy se sont retrouvées à l'Élysée, avec une célèbre amie, la mannequin et actrice Farida Khelfa. Celle-ci n'a pas manqué de partager ce moment sur Instagram, ce samedi 6 novembre.
Carla Bruni-Sarkozy est de retour à l'Élysée ... temporairement. L'ancienne première dame était invitée au 55, rue du Faubourg Saint-Honoré pour un échange avec Brigitte Macron. Elle était accompagné de son amie de longue date, l'ex mannequin d'origine algérienne, Farida Khelfa. En haut des marches de la cour de l'Élysée, les deux invitées ont posé fièrement et partagé une accolade avec leur hôte, comme le prouve la publication postée par Farida Khelfa sur Instagram ce samedi 6 novembre.
L'ancienne muse de Jean-Paul Gauthier a accompagné le cliché d'un commentaire : "Ladies First" (les femmes d'abord). Tout sourire, les trois femmes ont ainsi partagé un moment intime et complice dans le palais présidentiel. Ce n'est pas la première fois que la femme de l'ancien président Nicolas Sarkozy est de retour à l'Élysée. En 2019, elle avait aussi été conviée par l'actuelle première dame, en compagnie de Valérie Trierweiler, pour un déjeuner.
Deux amies de longue date
Depuis plusieurs années, Carla Bruni-Sarkozy et Brigitte Macron entretiennent de très bons rapports. Lors d'un entretien croisé pour Gala en juin 2021, les deux femmes s'étaient confiées sur leur amitié. "Nous nous entendons très bien et nous éprouvons toujours beaucoup de plaisir à nous voir. Nous nous retrouvons régulièrement, à l'occasion d'événements officiels, mais également de manière plus personnelle", avait révélé l'épouse d'Emmanuel Macron. "Si je peux faire quoi que ce soit pour aider Brigitte, je le ferai, parce que c'est une femme d'une humanité, d'une gentillesse et d'une simplicité extraordinaires... ", avait répondu de son côté l'ancienne mannequin de 53 ans.
Quant à Farida Khelfa, elle n'est pas non plus inconnue à la vie présidentielle. Celle qui est devenue la belle-mère de Léa Seydoux en épousant son père, a en effet réalisé un documentaire en 2012, intitulé Campagne intime, et dans lequel on suivait le quotidien de son amie Carla Bruni et de son époux Nicolas Sarkozy, lors de sa dernière campagne. Malgré l'échec de celui-ci pour retourner à l'Élysée, les deux amies ont tout de même pu profiter d'un moment privilégié dans le palais présidentiel.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités