Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ce célèbre acteur chez qui ils sont allés passer quelques jours de vacances
L'été est bien rempli chez les Bruni-Sarkozy. Après avoir passé d'incroyables vacances en famille sur leur yacht en Grèce, le couple star a posé bagage en Espagne, chez un hôte bien connu du grand public...
L'année aura été bien éprouvante pour le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Exit les ennuis judiciaires de l'ex-Président, les amoureux ont bien décidé de profiter de leur été à fond. Après avoir mis les voiles direction la Grèce pour des vacances de rêve avec tous les enfants, Paris Match révèle que les Bruni-Sarkozy ont changé de cap pour passer quelques jours en Espagne, chez un de leurs très proches amis.
Ainsi, le 25 juillet, la tribu a posé ses valises sur l'île de Formentera, dans la magnifique demeure de... Christian Clavier. Très proche de Nicolas Sarkozy, le célèbre acteur acceuille la petite famille pour quelques jours de détente, avant qu'elle ne rejoigne dès le 1er août le Cap Nègre et le fameux domaine familial des Bruni-Tedeschi. "Nicolas adore l'endroit. Il peut faire du vélo le matin, les gens lui fichent la paix, lui proposent un verre d'eau, pendant que Carla refait le monde avec ses copines", cite une source proche du couple à Paris Match.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur amitié avec Christian Clavier
Et entre le papa de Giulia et la star des Bronzés, c'est une amitié solide, sincère et de longue date. C'est après un terrible drame, la mort brutale du père de Christian Clavier en 1996, que leurs liens se soudent pour toujours. "On s'est rencontrés à l'un des moments les plus douloureux de ma vie : la disparition de mon père. Nicolas Sarkozy a été très présent, de manière immédiate et exceptionnelle", avait confié l'acteur de 70 ans sur France 3. Une amitié que l'opinion publique lui reprochera, au point de devoir s'exiler au Royaume-Uni en 2012.
"Notre amitié n'est pas politique, mais personnelle. Et je trouve injuste qu'on puisse me le reprocher. Ça m'étonne plus que ça ne me blesse. Oui, je suis étonné qu'on ne vous laisse pas la possibilité d'avoir et vos opinions et vos amitiés !", avait-il soufflé.