Cannes 2022 : et le premier accident de culotte est pour… Emma Todt !
Il n'y avait pas encore eu d'accident vestimentaire pour cette 75e édition du Festival de Cannes. Et bien c'est chose faite : le top model Emma Todt a dévoilé sans le vouloir son sous-vêtement.
Mais que serait leFestival de Cannessans ses magnifiques robes de princesse, ses célébrités toutes sur leur 31 mais aussi ses petits accidents. Si pour cette édition, aucune robe ne s'est pour l'instant décrochée, voilà que le premier accident de culotte s'est produit ce jeudi 19 mai. A l'occasion de la montée des marches du film Armageddon Time, Emma Todt a été largement remarquée lorsqu'elle est arrivée sur le tapis rouge. Et pour cause : sa tenue était très osée. Sa robe couleur émeraude était échancrée au niveau de la poitrine et du ventre. Au niveau du bas de sa tenue, le top model avait opté pour une échancrure très poussée, laissant apparaître le haut de sa cuisse.
Les accidents vestimentaires du Festival de Cannes
Et même un peu plus. En effet, lorsqu'Emma Todt s'est avancée sur le tapis rouge, sa robe a laissé entrevoir son sous-vêtement. Il semblerait que l'ouverture de sa robe ait été légèrement trop haute... Le mannequin s'est donc retrouvée avec la culotte apparente aux yeux de tous et surtout des photographes qui ne se sont pas privés de capturer ce moment. On se rappelle bien évidemment d'autres accidents vestimentaires,à l'image de celui de Sophie Marceau en 2005qui se retrouve avec un sein en dehors de sa robe, à cause d'une lanière cassée. Ce fut également le cas pour Nabilla, qui en 2014 avait laissé passer un sein, alors que sa robe avait eu un petit souci. En 2013, Eva Longoria avait tout simplement oublié qu'elle ne portait pas de sous-vêtements.Résultats : alors qu'elle soulève sa traîne, son corps est dévoilé aux photographes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités