Cannes 2021 : Leïla Bekhti, sublime, assume la transparence avec une robe tulle noire
Pour le dernier soir de projection lors du Festival de Cannes, Leïla Kekhti a à son tour monter les marches. Pour l'occasion, elle avait choisi une robe noire avec du tulle transparent sur le décolleté et les jambes.
A son tour, Leïla Kekhti a marqué les esprits lors de sa montée des marches pendant le Festival de Cannes. Vendredi 16 juillet 2021, pour le film Les Intranquilles, de Joachim Lafosse, dans lequelle elle donne la réplique à Damien Bonnard, elle a foulé le célèbre tapis rouge. Pour l'occasion, elle avait misé sur une robe noire, un classique et une valeur sûre pour ce genre d'événement. Seulement, la comédienne ne s'était pas contentée d'une simple robe noire. En effet, elle était tranparente, avec du tulle, à quelques endroits comme au niveau des jambes et du décolleté. Une tenue à la fois très chic et sobre pour la comédienne de 37 ans qui montait les marches du festival pour la deuxième fois. Elle était déjà présente lors de la cérémonie d'ouverture, le 6 juillet dernier. Pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve, puisqu'elle représente un film en compétition, elle pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, Géraldine Nakache, qui a également foulé le tapis rouge.
Dans sa très belle robe, Leïla Kekhti a dévoilé son corps de rêve seulement cinq mois après avoir donné naissance pour la seconde fois. En effet, mariée depuis 2010 au comédien, Tahar Rahim, elle a eu deux enfants avec lui. Le premier est né en juillet 2017, il s'agit d'un garçon appelé Souleiman. Son deuxième enfant, une fille, dont on ne connaît pas encore le prénom, a pointé le bout de son nez en février dernier. Seulement, selon les informations de Paris Match, la comédienne ne serait pas maman de deux mais de trois enfants. Ainsi, elle aurait donné naissance à un autre bébé dans le plus grand des secrets.
Quel rôle joue Leïla Kekhti dans Les Intranquilles ?
Cette année, la jeune mère de famille espère pourquoi remporter la Palme d'Or avec le fim Les Intranquilles. En effet, il fait parti des nombreux films en compétition. Ce dernier retrace le parcours d'un couple formé par Leïla Bekhti et Damien Bonnard, qui tente de poursuivre sa vie malgré la bipolarité de ce dernier.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités