Camilla Parker Bowles : son ex-belle soeur, ancienne mannequin, se confie sur sa descente aux enfers
Marie Helvin, une ex-top model sortie avec le frère de Camilla Parker Bowles a connu le succès dans les années 1990. L'ancienne mannequin se confie sur sa descente aux enfers et affirme être actuellement fauchée.
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, 74 ans, avait comme frère l'écrivain et écologiste Mark Shand. En 2014, le frère de Camilla meurt à l'âge de 62 ans des suites d'un accident tragique. L'ancienne top-modèle Marie Helvin, 69 ans, s'est confiée sur son regret d'avoir laissé tomber le frère de la duchesse de Cornouailles. La relation de Marie Helvin avec le frère de la femme du prince Charles a duré 4 ans, rappelle le Daily Mail dans un article du 5 juillet 2022. Selon le magazine, Marie Helvin s'en voudrait de la fin de sa romance avec le frère de Camilla.
"Mark était la personne la plus douce, la plus gentille et la plus aimante", confie Marie Helvin, avant de continuer, "J'ai été tellement stupide et idiote et je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque, comme c'est rarement le cas". L'ancienne top-modèle, actuellement totalement fauchée, a également confié qu'elle ne serait pas contre une rencontre avec "un homme plus âgé et divorcé ou veuf". L'ex-belle sœur de Camilla Parker Bowles affirme effectivement qu'elle est réellement sans le sou. L'ex-femme du photographe David Bailey envisagerait même de postuler pour un emploi en tant que caissière de supermarché si besoin.
Camilla Parker Bowles : son ex-belle sœur Marie Helvin pourrait travailler dans un supermarché
Marlon Brando, Warren Beatty, Imran Khan ainsi que Mark Shand le frère de Camilla Parker Bowles, une belle brochette d'hommes célèbres ayant partagé la vie de Marie Helvin. Mais l'ancienne mannequin avoue qu'elle est "complètement autonome" actuellement et qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire. La pandémie a eu raison de la plupart de toutes ses économies. "Je suis complètement autonome et je ne sais pas ce que je vais faire, car pendant la période de pandémie, j'ai épuisé la plupart de mes économies et je pense sérieusement à rentrer chez moi [Hawaï]", a-t-elle déclaré. Pour pouvoir arrondir ses fins de mois, l'ex-belle sœur de Camilla Parker Bowles avoue être prête à travailler dans un supermarché.