Camilla Parker Bowles : son cousin est mort tragiquement dans une chambre d'hôtel à Londres
Camilla Parker Bowles a appris une triste nouvelle. L'un de ses cousins éloignés a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel londonienne. Depuis des années, il était ruiné.
Triste nouvelle pour Camilla Parker-Bowles et sa famille. Il y a quelques jours, l'un de ses cousins éloignés est mort à l'âge de 59 ans. Selon les informations du Times, Charles Villiers a été retrouvé inanimé par une femme de ménage dans sa chambre de l'hôtel Durrants à Marylebone à Londres. D'après les premières constatations, le cousin de la duchesse de Cornouailles se serait suicidé. Il y a peu de temps, il avait été déclaré en faillite et connaissait de gros problèmes financiers. Au début du mois d'août il avait profité de vacances en Grèce sur le yacht de l'un de ses amis, qui lui avait conseillé de rentrer en Angleterre pour soigner sa santé mentale. Au lieu de se rendre dans une clinique, Charles Villiers s'est enregistré à l'hôtel Durrants et s'est suicidé le lendemain de son arrivée.
Cette triste nouvelle survient après que Charles Villiers a fait la une des journaux durant son divorce médiatique. En 2021, le juge Mostyn de la division de la famille de la Haute Cour a statué que le cousin de Camilla Parker Bowles avait de si graves difficultés financières qu'il devait pouvoir renoncer à payer une pension alimentaire à son ex-épouse. Selon lui, l'ancien couple avait été "financièrement ruiné" par un très long litige qui les avait probablement tous les deux affectés psychologiquement. Leur manoir situé près de Dumbarton, Milton House, a par exemple été saisi en 2015. Marié dans les années 1990, Charles Villiers s'était séparé de son épouse en 2014. La raison exacte de leur séparation n'a pas été révélée, mais Charles Villiers a suggéré quelques années après qu'ils avaient eu du mal à agrandir leur famille car son ex-épouse aurait menti sur son âge.
Camilla Parker Bowles : son cousin a vécu sans le sou
Ce n'était pas le seul désaccord entre l'ancien couple, dont le divorce a duré huit ans ! Charles Villiers voulait que leur règlement financier ait lieu devant un tribunal écossais tandis que son ex-épouse préférait les tribunaux anglais, plus généreux. Les juges de la Cour suprême ont statué contre Charles, mais il a déclaré qu'il n'était pas en mesure de payer la pension alimentaire et le règlement de 3,5 millions de livres sterling demandés par son ancienne épouse. Durant son divorce houleux, Charles Villiers a retrouvé l'amour dans les bras de la chanteuse d'opéra Heidi Innes en 2017. Ils se sont ensuite fiancés et ont organisé une "cérémonie d'union" dans leur maison louée à Tyninghame en Écosse, pour laquelle ils ont ensuite été condamnés à payer 18.000 livres d'arriérés de loyer. Ils se sont séparés il y a quelques mois.