Camilla Parker Bowles : ses rarissimes confessions sur sa vie intime “pas toujours simple” avec Charles
Camilla Parker Bowles a accordé une rare interview au magazine British Vogue le samedi 18 juin 2022. À quelques semaines de son anniversaire, elle s'est confiée sur sa relation avec le prince Charles.
Depuis 17 ans, Camilla Parker Bowles partage la vie du prince Charles, en tant que duchesse de Cornouailles. Un titre prestigieux pour la femme qui a longtemps été harcelée à cause de sa relation avec le fils de la reine Elizabeth II. Alors qu'elle fêtera ses 75 ans le 17 juillet prochain, elle a accordé une rare interview au magazine British Vogue. Dans cet entretien publié le samedi 18 juin, elle a évoqué de nombreux sujets, dont sa relation avec le futur roi d'Angleterre.
En tant qu'héritier de la reine Elizabeth II, le prince Charles a un planning extrêmement chargé. Depuis que la santé de la reine a commencé à décliner, il lui arrive régulièrement de la remplacer lors d'événements importants. De son côté, Camilla Parker Bowles a avoué qu'elle était aussi très occupée, et qu'il était parfois difficile de passer du temps rien qu'avec son mari. "Ce n'est pas toujours simple, mais nous essayons toujours de trouver un moment dans la journée où nous nous retrouvons. Parfois, on se croise juste avant d'aller se coucher, mais nous nous asseyons toujours ensemble, nous partageons une tasse de thé et nous discutons de nos journées. Nous partageons un moment. C'est agréable de reconnecter quand nous avons un peu de temps" a-t-elle confié.
Camilla Parker Bowles se confie sur ses loisirs avec le prince Charles
Si Camilla Parker Bowles et le prince Charles sont souvent entourés de leur famille et notamment de leurs petits-enfants lorsqu'ils ont du temps libre, il leur arrive aussi de partager des plaisirs simples à deux. La duchesse de Cornouailles a en effet confié au British Vogue qu'elle passait beaucoup de temps à lire avec son mari.
Elle a raconté : "Vous savez lorsqu'on est en déplacement, la chose la plus sympa c'est lorsque nous nous asseyons et que nous lisons nos livres dans des coins différents de la même pièce. C'est très relaxant car vous savez que vous n'avez pas à faire la conversation. Vous êtes juste assis, ensemble". Des moments très simples, mais très importants aux yeux du couple royal.