Camilla Parker Bowles : pourquoi a-t-elle été licenciée sans ménagement avant d'intégrer la famille royale ?
1/21 -
Camilla Parker Bowles Camilla Parker Bowles, lors d'un service de consécration pour marquer le 100e anniversaire du monument commémoratif de guerre de Seend à l'église de la Sainte-Croix à Seend, Wiltshire, Royaume-Uni, le 2 décembre 2021.
Selon un article du Mirror publié le mercredi 22 décembre, Camilla Parker Bowles aurait été licenciée dans les années 1960, après être arrivée en retard au travail.
Aujourd'hui connue comme la duchesse de Cournouailles et seconde femme du prince Charles, Camilla Parker Bowles n'a pour autant pas toujours fait partie de la famille royale britannique. Mercredi 22 décembre, le Mirror a donné quelques informations sur la carrière de Camilla Parker Bowles alors qu'elle ne connaissait pas encore le fils de la reine Elizabeth II.
Dans sa jeunesse, Camilla alors connue sous le nom de Camilla Shand a travaillé dans une prestigieuse entreprise de design d'intérieur, Colefax and Fowler. Dans le livre "On the fringe : a life in decorating", la décoratrice d'intérieur Imogen Taylor qui travaillait dans la même entreprise a mentionné la duchesse de Cournouailles et son renvoi. Elle a expliqué : "Je pense qu'elle est arrivée en retard après avoir été à un bal". Une explication qui n'est pas si étonnante quand on sait que Camilla Parker Bowles faisait particulièrement la fête dans les années 1960 à Londres.
Camilla Parker Bowles aurait été "une assistante qui a été victime d'une crise de colère".
Dans une interview accordée en 2016 au Sunday Times, Imogen Taylor avait donné plus de détails sur le licenciement de la seconde femme du prince Charles. Elle avait expliqué : "Il y avait beaucoup de débutantes qui travaillaient pour nous, même Camilla". Selon elle, le patron de l'entreprise de Mayfair, à Londres était très exigeant et se mettait facilement en colère.
Elle a confié que Camilla Parker Bowles aurait été une victime collatérale des colères du patron qui "criait et beuglait pour que tout le bâtiment entende chaque mot" et a expliqué "La duchesse de Cornouailles était une assistante qui a été victime d'une crise de colère". Une mauvaise expérience qui ne l'empêchera pas de rencontrer peu après son premier mari, Andrew Parker Bowles.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités