Camilla Parker-Bowles guest d'un célèbre show britannique pour les fêtes de Noël
Camilla Parker-Bowles est une fervente défenseuse des animaux abandonnés. La reine consort d'Angleterre sera l'invitée d'une émission consacrée aux chiens d'un refuge débordé pour les fêtes de Noël.
La Reine consort à la rescousse des chiens abandonnés ! Camilla Parker-Bowles, l'épouse du roi Charles III, est connue pour son amour pour les chiens. Il est prévu que la reine consort d'Angleterre, 75 ans, prenne part à l'émission Paul O'Grady : For the Love of Dogs. D'après le magazine OK!, l'épisode d'une heure où l'on verra apparaître l'ancienne duchesse de Cornouailles sera diffusé pendant les fêtes de fin d'année. La célèbre émission d'ITV célébrera les 160 ans du refuge pour animaux Battersea Dogs & Cats Home, précise OK! magazine. Amoureuse des animaux, Camilla Parker-Bowles ne compte pas laisser passer cet événement.
Pour fêter les 160 ans du refuge de Battersea de Londres, Camilla Parker-Bowles organisera une garden-party à Clarence House. Pour l'émission et pour les animaux, l'épouse du roi Charles III d'Angleterre, 74 ans, rendra visite au refuge. La reine consort d'Angleterre aura ensuite l'occasion de rencontrer les pauvres animaux réputés être difficiles à reloger. Rappelons que le refuge de Battersea Dogs & Cats Home prend soin de ces animaux dans l'espoir de leur trouver une famille d'ici Noël, précise l'article de OK! du 18 novembre 2022. Il y a une raison particulière qui a poussé Paul O'Grady à inviter Camilla Parker Bowles à l'émission.
Camilla Parker-Bowles : la reine consort veut aider plusieurs chiens difficiles à placer
Le refuge de Battersea fait actuellement face à un souci majeur. Le centre doit s'occuper d'un nombre important de chiens difficiles à reloger. Certains chiens sont en fin de vie, d'autres souffrent de problèmes médicaux potentiellement fatals. "Depuis 11 ans que je tourne à Battersea, je ne l'ai jamais vu aussi occupé. Ce qui est inquiétant, c'est qu'il y a beaucoup de chiens ici qui seraient classés comme difficiles à placer. Des chiens handicapés, des chiens aveugles, tout ce que vous voulez, nous les avons ici en ce moment", a déclaré Paul O'Grady. Dans un récent article, la Reine consort parle de Beth et de Bluebell et de la façon dont elle les a adoptées en 2012.