Camilla Parker Bowles : ce moment trop mignon avec une petite fille espiègle
Camilla Parker Bowles a effectué une visite auprès des élèves d'une école primaire galloise, le 6 juillet 2022. L'occasion pour la duchesse de Cornouailles de porter son attention sur une petite fille.
La semaine dernière, Camilla Parker Bowles, 74 ans, était en déplacement au Pays des Galles avec le prince Charles, 73 ans. Le mercredi 6 juillet 2022, la duchesse de Cornouailles a effectué une visite en solo dans une école primaire. La sortie de la future reine consort de 74 ans entre dans le cadre de sa plus grande cause qui est la promotion de l'alphabétisation. Le magazine People révèle que la campagne d'alphabétisation de Camilla Parker Bowles est l'une de ses plus anciennes missions. Notons que Camilla Parker Bowles est la marraine du National Literacy Trust depuis près de 12 ans.
Lors de sa visite à l'école primaire Millbrook de Newport, le mercredi 6 juillet, la duchesse de Cornouailles a inauguré la nouvelle bibliothèque de l'école. Lors de sa visite, l'épouse du prince Charles, prince de Galles, a reçu un accueil très chaleureux de la part des élèves de l'école. Une fillette espiègle s'est démarquée des autres et a attiré l'attention de Camilla. La duchesse de Cornouailles a partagé un moment spécial avec Callie, une petite fille de 5 ans qui lui a fait un signe royal. "C'était un signe de la main très royal", lui a mentionné Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, avec le sourire.
Camilla Parker Bowles : la duchesse de Cornouailles rencontre le "chien de lecture" de l'école
La visite de Camilla Parker Bowles le mercredi 6 juillet lui a réservé bien des surprises. La duchesse de Cornouailles fêtera ses 75 ans le 17 juillet prochain. Les élèves de l'école lui ont concocté une fête d'anniversaire anticipée, révèle People. La femme du prince Charles a eu droit à "un gâteau d'anniversaire et une interprétation de "Happy Birthday" en gallois et en anglais", précise People. Ce jour-là, Camilla Parker Bowles a également fait connaissance avec Taliesin, le chien qui aide les enfants à être à l'aise lors des séances de lecture. "Il aide aussi s'ils ont du mal à se concentrer ou à écouter une histoire, car le caresser peut les calmer", explique Keri Smith, directrice de l'école.