“Ça a été un divorce assez violent” : Kev Adams se confie sur ses relations avec son père et sa mère
Ce mercredi 16 février, Kev Adams était l'invité de La bande originale sur France Inter. Le comédien en a profité pour livrer de touchantes confidences sur ses relations avec ses parents.
En pleine tournée promotionnelle pour le film (qui lui a donné du fil à retordre)Maison de retraite, Kev Adams a fait un arrêt dans La bande originale de France Inter ce mercredi 16 février. L'occasion pour le comédien et humoriste de se laisser aller à quelques rares confidences sur sa famille, et en particulier ses parents. Monter sur scène, Kev Adams en rêve depuis tout petit mais avant de pouvoir exaucer ce souhait, il a dû passer un deal avec sa mère : celui d'obtenir d'abord son baccalauréat. "Elle m'a toujours dit : 'Je te ferai chier toute ta vie, tant que tu n'auras pas ton bac'", affirme le principal intéressé face à Nagui et Leïla Kaddour.
A contrario, son père "a toujours été beaucoup plus cool". Le père de Kev Adams avait un crédo : "Tant que tu arrives à t'en sortir, je te soutiendrai". Le jeune homme de 30 ans explique à ses interlocuteurs avoir toujours eu des relations différentes avec ses deux parents. Ce qui s'est très certainement accentué lors de leur divorce. "Déjà, ils ont divorcé quand j'avais 19-20 ans donc c'était super particulier. Je faisais déjà un petit peu ce métier. Je commençais déjà à être exposé. Et puis, ç'a été un divorce assez violent". déplore l'ex d'Iris Mittenaere. Et de poursuivre : "Ensuite, j'ai toujours eu des relations très différentes avec l'un et avec l'autre".
Le joli hommage de Kev Adams à sa mère
Avec son père, il entretenait donc davantage "une relation de potes". "On peut parler des heures de tout, de rien. Et je sais qu'il est très très très fier de ce que je fais et très admiratif", détaille-t-il. Quant à sa mère, "elle est beaucoup plus dans son rôle de mère : 'fais attention', 'fais-ci, fais-ça'. Elle s'occupe de toute ma paperasse par exemple, c'est elle qui fait tous les papiers encore aujourd'hui", révèle-t-il, précisant néanmoins que sa mère gère tout cela dans un cadre professionnel, "elle est payée pour ça", étantemployée par son fils dans la société de production qu'il a fondée. Néanmoins, Kev Adams reconnaît la chance qu'il a d'avoir une telle mère. "C'est au-delà de la chance. Elle est extraordinaire. C'est un cadeau de la vie et du destin d'avoir une maman qui s'occupe de tout", estime le jeune homme. Un joli hommage à sa maman.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités