"C'est le même phénomène qu'Hitler" : l'alarmante mise en garde d'un ancien camarade de Vladimir Poutine dans TPMP
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 24 février 2022, Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB, a fait des révélation terrifiantes sur Vladimir Poutine. Selon lui, il a pris exemple sur Hitler.
Ce sont des propos qui ne sont pas du tout rassurants alors que Vladimir Poutine a pris la décision d'attaquer l'Ukraine, jeudi 24 février 2022. Le même jour, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait invité Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB, qui a été dans la même classe que le président russe. Il a profité de son passage sur C8 pour faire des révélations inquiétantes sur le chef de la Russie. Il a assuré qu'il était dangereux. "Il a été insignifiant pendant la première partie de sa vie. Actuellement, c'est exactement le même phénomène qu'Hitler", a-t-il lancé, glaçant l'ensemble du plateau.
"Hitler, c'est un mec raté qui s'est mis dans la politique et c'est devenu un grand fureur et puis après il est devenu complètement parano. Aparemment, Vladimir Poutine l'a pris comme modèle", a-t-il encore déclaré. Il a donné quelques exemples des actions du président russe qui peuvent être comparées à celle faites par Hitler il y a de nombreuses années. "Il veut répéter." Concernant les rumeurs autour de l'état de santé de Vladimir Poutine, Sergueï Jirnov a assuré qu'il n'en savait rien. En revanche, comme certains peuvent le dire, lui aussi estime qu'il souhaite marquer l'histoire que ce soit en bien ou en mal. S'il a déjà marqué la Russie de son empreinte, il veut aller plus loin et que son nom soit inscrit dans les livres d'histoire. "Il a mal vécu la dislocution de l'union soviétique."
Vladimir Poutine souhaite marquer l'histoire
Dans le même temps, l'ancien camarade de Vladimir Poutine a révélé qu'à un époque, il avait un petit ami. "Il avait un petit copain et sa femme, qui portait son enfant. Au lieu d'aller voir sa femme, il est allé voir son copain, ils se sont promenés à Saint-Pétersbourg, ils étaient dans la rue", a-t-il expliqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités