Britney Spears victime d'une fausse couche : son fiancé Sam Asghari partage un message d'espoir
Britney Spears a perdu l'enfant qu'elle attendait de Sam Asghari. Sur Instagram, ce dernier a pris la parole pour remercier les fans de leur soutien et pour annoncer que la chanteuse et lui ne perdent pas espoir...
Britney Spears et Sam Asghari traversent une période difficile. En effet, il y a quelques semaines, le couple annonçait fièrement attendre son premier enfant. Ce bébé était d'ailleurs très désiré par les amoureux car, du fait de la tutelle que subissait Britney Spears depuis plus d'une décennie, la chanteuse n'était pas autorisée à avoir d'enfant sans l'accord de son père. Une fois libérée de cette emprise, la popstar s'est empressée de se fiancer à son cher et tendre... et à concevoir dans la foulée leur bébé. Hélas, l'interprète de Toxic et son chéri ont reçu une très mauvaise nouvelle.
Sur Instagram, Britney Spearset Sam Asghari ont révélé que l'artiste a fait une fausse couche.Ils se sont exprimés à travers quelques lignes poignantes : "C'est avec notre plus grande tristesse que nous devons vous dire que nous avons perdu notre bébé miracle tôt dans la grossesse. C'est un moment dévastateur pour un parent. Peut-être que nous aurions dû attendre de l'annoncer mais nous étions trop heureux de partager cette bonne nouvelle avec vous. Notre amour l'un pour l'autre est notre force. Nous continuerons à essayer d'agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants envers vous pour tout votre soutien. Nous demandons gentiment de l'intimité en ces moments difficiles."
Britney Spears et Sam Asghari n'abandonnent pas l'idée d'avoir un enfant
Lundi 16 mai 2022, Sam Asghari a de nouveau pris la parole via sa story sur Instagram. Le sportif a écrit à son tour au nom deBritney Spearset lui : "Nous avons ressenti votre soutien. Nous envisageons les choses positivement et avançons vers notre futur. C'est dur mais nous ne sommes pas seuls. Merci pour avoir respecté notre intimité. Nous agrandirons notre famille bientôt." C'est bien là tout le mal qu'on leur souhaite.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités