Britney Spears libérée : comment la chanteuse a fêté la fin de sa tutelle
Britney Spears a partagé un post sur son compte Instagram ce lundi 15 novembre. L'occasion pour la chanteuse de faire quelques confidences concernant sa liberté enfin retrouvée.
Elle n'y croyait plus. Depuis 2008, Britney Spears est sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Une décision qu'elle a souhaité contester il y a quelques mois et elle s'est exprimée devant la justice américaine le 23 juin dernier. Ce vendredi 12 novembre, la chanteuse a eu la joie d'apprendre que sa tutelle était levée. Une excellente nouvelle pour Britney Spears qui a célébré sa liberté comme il se doit. "Quel week-end incroyable... J'ai en fait eu ma première coupe de champagne dans le plus beau restaurant que je n'ai jamais vu hier soir !!!!", a-t-elle d'abord écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut voir un rouge à lèvres. "Je veux dire, après 13 ans... Je pense que j'ai assez attendu !!!! Je suis tellement heureuse que mon avocat Mathew Rosengart soit entré dans ma vie... Il a vraiment changé ma vie... Je lui en suis à jamais reconnaissante !!!!", a-t-elle conclu. C'est donc avec une simple coupe de champagne que l'artiste de 39 ans a fêté cette décision. Sa première coupe en treize ans puisqu'elle est devenue sobre en 2007.
Elle est reconnaissante. Le 12 novembre dernier, Britney Spears a reçu la nouvelle qu'elle attendait désespérément. "La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cesse à compter d'aujourd'hui. Telle est la décision du tribunal", a déclaré la juge chargée de l'affaire, Brenda Penny. Rapidement, la chanteuse a eu une pensée pour ses fans et elle a souhaité les remercier pour leur soutien infaillible depuis toutes ces années. "Mon dieu que j'aime mes fans, c'est incroyable. Je pense que je vais pleurer tout le reste de la journée", a-t-elle écrit sur son compte Twitter avant d'ajouter : "C'est le plus beau jour, dieu soit loué". Pour rappel, ils avaient crée le hashtag #FreeBritney (NDLR : libérez Britney) et en ont lancé un nouveau suite à cette décision, #FreedBritney (NDLR : Britney libérée). Ils étaient également aller manifester devant le tribunal et avaient soutenu l'artiste de 39 ans sur les réseaux sociaux suite à son bouleversant témoignage.
Britney Spears libre : quelle chose lui est toujours interdite ?
Si Britney Spears est débarrassée de la tutelle de son père, il y a encore une chose qui lui est encore interdite. En effet, elle ne peut pas s'approcher de son ex-compagnon et ancien manager Sam Lutfi, comme l'a révélé TMZ. Une ordonnance de protection d'une durée de 5 ans est toujours en cours et il doit rester à plus de 30 mètres de la chanteuse. Celle-ci a été mise en place en 2019 et est valide jusqu'en 2024.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités