Britney Spears et Sam Asghari : cette pratique honteuse à laquelle ils ont renoncé avec leur nouveau chiot
Sam Asghari s'est confié dans sa story Instagram ce mercredi 13 octobre. Le jeune homme a notamment évoqué une importante décision prise avec Britney Spears.
Ils ne voulaient pas. Depuis qu'elle a retrouvé sa liberté, Britney Spears est très épanouie. Au fil des années, elle a pu compter sur le soutien de Sam Asghariet le jeune homme fait tout pour que sa fiancée soit heureuse à ses côtés. Le 8 octobre dernier, il a révélé sur son compte Instagram avoir fait une surprise de taille à la chanteuse. C'est donc avec Porsha, un chiot doberman, qu'il a pris la pose. "J'ai surpris ma fiancée en lui ramenant un nouveau membre dans la famille", a-t-il écrit en légende de sa publication. Quelques jours plus tard, il a souhaité s'exprimer concernant une décision importante qu'il a prise avec Britney Spears. En effet, le couple n'a pas souhaité couper les oreilles de Porsha, comme c'est souvent le cas avec des dobermans. "Tout d'abord, nous aimons ses oreilles pendantes", a-t-il d'abord déclaré avant d'ajouter : "De plus, elle est adorable et ne se bat pas. Elle protège". Par la suite, Sam Asghari a souhaité rappeler que cette pratique est "très cruelle pour les dobermans ou autres chiens. C'est uniquement esthétique", a-t-il conclu.
Un conseil important. Si Sam Asghari et Britney Spearsn'ont pas souhaité faire couper les oreilles de Porsha, c'est parce que tous deux estiment qu'il s'agit d'une "pratique que les gens font pour des raisons cosmétiques mais aussi pour d'autres excuses", a-t-il d'abord assuré. Dans son témoignage, le fiancé de la chanteuse a également indiqué que la queue de Porsha avait déjà été coupée avant qu'il ne l'adopte. "Nous n'aurions pas opté pour cette pratique non plus, si nous avions eu le choix", a-t-il affirmé. Bien décidé à se faire entendre, le jeune homme a ensuite expliqué que "couper les oreilles des chiots peut les affecter psychologiquement et créer des traumatismes car ils sont bébés et qu'ils continuent de se développer", a-t-il expliqué. Selon ses propos, avoir recours à ce genre de pratiques est "complètement égoïste. Je vous recommande de vous éduquer avant de le faire", a-t-il poursuivi avant d'ajouter qu'il n'en avait pas la moindre idée avant d'adopter Porsha. "Je pensais que leurs oreilles étaient comme ça", a-t-il conclu.
Britney Spears libre : comment profite-t-elle de sa nouvelle vie ?
Le 29 septembre dernier, le tribunal de Los Angeles a officiellement levé la tutelle que Jamie Spears exerçait sur sa fille depuis maintenant 13 ans. Bien entourée, Britney Spears a récemment expliqué qu'elle souhaite d'abord se concentrer sur sa guérison. De plus, elle continue de partager des vidéos sur lesquelles on peut la voir danser et être épanouie dans sa nouvelle vie. Des images qui ont plaisir à ses fans, qui n'ont cessé de la soutenir depuis des mois, notamment avec le hashtag #FreeBritney.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités