Brigitte Macron pleine d'allure à Versailles : ces deux détails canons de son look ultra chic
Emmanuel Macron a accueilli ce lundi 18 juillet, le président des Emirats arabes unis. A ses côtés, Brigitte Macron, a dévoilé une magnifique robe pour l'occasion.
Ce lundi 18 juillet, Emmanuel Macron a reçu la visite d'un personnage politique important : le président des Emirats arabes uni, Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyane. C'est à Versailles que le président de la République l'a accueilli. EtBrigitte Macron était de la partie. En effet, la Première dame a fait une apparition remarquée : vêtue d'une magnifique robe en dentelles de la maison Louis Vuitton, elle a subjugué l'assistance. Il faut dire que cette tenue avait de quoi ravir les amoureux de la mode. Mettant en avant sa silhouette longiligne, la robe dévoilait aussi ses épaules nues. Pour une touche toujours plus élégante, Brigitte Macron avait opté pour un chignon, coiffure indispensable en cette période de canicule.
L'épouse d'Emmanuel Macron portait également de sobres bijoux : une paire de boucles d'oreilles pendantes, un bracelet et deux bagues en argent. Escarpins noirs vernis aux pieds, Brigitte Macron était sur son 31. Une nouvelle fois la Première dame a joué sur le mélange de l'élégance et de la sobriété pour accueillir cet invité de prestige, qui a salué sa venue en France : "J'ai eu le plaisir d'arriver en France, allié proche et stratégique des É-AU, et de rencontrer mon ami le Président Emmanuel Macron. Nos pays sont des partenaires de longue date dans de nombreux domaines. Nous nous réjouissons à la perspective de nouvelles collaborations et à l'idée de renforcer nos liens vers un avenir prospère", a-t-il écrit sur Twitter.
Brigitte Macron : "Les Français auraient sans doute préféré une 'première dame' plus jeune..."
Aux côtés d'Emmanuel Macron, son épouse a une nouvelle fois dévoilé sa beauté. Et qu'importent les critiques, Brigitte Macron aime se retrouver aux côtés de son époux pour ces moments si importants.La Première dame s'était d'ailleurs confiée au sujet de sa différence d'âge avec son mari: "Les Français auraient sans doute préféré une 'première dame' plus jeune... Je sais, on est un couple atypique, on a vingt-quatre ans d'écart, je comprends que ça puisse étonner, qu'on ne nous comprenne pas, mais je ne comprends pas l'agressivité", avait-elle déploré dans un entretien pour Le Monde.