Brigitte Macron métamorphosée : pour la finale de la Coupe du monde 2022, elle ose le wavy hair !
Son carré long blond impeccable est sa marque de fabrique, Brigitte Macron n'a en effet jamais changé de coupe depuis son arrivée à l'Elysée. Mais pour la finale de la Coupe du monde, elle a osé !
Après avoir adopté le balayage qui a ajouté à sa couleur des nuances plus froides, la première dame a surpris tout le monde en apportant à sa coiffure un vent de fraîcheur. En effet, contrairement à son brushing volumineux et rentré vers son visage, Brigitte Macron a créé la surprise grâce à un wavy hair.
Moderne et classe, le wavy hair de Brigitte Macron
Si on la connaît depuis 2017 avec un carré classique, impeccablement brushé et une frange épaisse sur le front, Brigitte Macron a franchi un cap ce dimanche 18 décembre, en apparaissant avec un wavy hair et une frange rideau, davantage portée sur le côté. Toute de blanc vêtue dans un tailleur pantalon très élégant, la première dame a attiré les regards dans les tribunes du stade de Doha. C'est en effet la première fois que l'épouse d'Emmanuel Macron arborait cette coiffure ondulée, mettant particulièrement en valeur son visage et les mèches d'un blond plus froid qu'à l'accoutumée.
Ces dernières années, les seules variations que l'on a connues en ce qui concerne la coiffure de Brigitte Macron ont été les chignons banane qu'elle préconisait pour les soirées officielles avec les chefs d'Etatet leurs épouses, ou encore en visite officielle. Reste à savoir si la première dame a adopté le wavy hair de manière ponctuelle, ou si elle a véritablement craqué sur cette tendance très actuelle et moderne qui lui va par ailleurs très bien. En effet, en dégageant son front de sa frange habituelle, le wavy hair et la frange rideau permet de mettre en valeur le visage et notamment les yeux, bleu acier concernant Brigitte Macron.
Toujours élégante, la première dame se démarque
Ce blond polaire date du début du mois de décembre, car Brigitte Macron l'avait déjà arboré lors de son accueil de la Première dame d'Ukraine à l'Elysée, Olena Zelenska. L'épouse d'Emmanuel Macron a en effet à cette occasion dévoilé son nouveau style capillaire, plus clair qu'à son habitude. Troquant son blond doré chaleureux contre un blond froid, elle a adopté un balayage mêlant astucieusement ces nuances presque blanches à des mèches châtains. C'est cet alliage qui a clairement modernisé la coupe de Brigitte Macron, qui à 69 ans apparaît plus élégante et classe que jamais.
Quant à son tailleur pantalon blanc, très chic, il apparaissait parfaitement adapté à la situation, et matchait totalement avec sa couleur de cheveux, d'autant qu'à Doha, les températures sont loin d'être celles que nous connaissons dans l'hexagone. Avec sa silhouette longiligne, Brigitte Macron a l'habitude de mettre en valeur ses jambes dans des robes ainsi que des tailleurs jupes. Cette fois, pour supporter les Bleus, c'est en pantalon qu'elle s'est démarquée, aux côtés d'Emmanuel Macron, en costume et cravate noirs, et chemise blanche. Un sans faute au niveau du look pour le couple présidentiel.