Brigitte Macron : cette supplique de Stéphane Bern au sujet de sa garde-robe
Première dame, Brigitte Macron s'illustre depuis cinq ans aussi bien pour ses déplacements dans le cadre de ses fonctions, que pour ses engagements pour l'enfance et la scolarité. Et ce, toujours bien apprêtée, ce qui lui a toutefois valu une remarque de la part de son ami Stéphane Bern.
La garde-robe de Brigitte Macron ne plaît pas à tout le monde. Depuis 2017, l'épouse d'Emmanuel Macron s'applique à assurer les fonctions de Première dame en multipliant les engagements, aussi bien pour les Pièces jaunes que pour la scolarisation, elle qui a fait de la lutte contre harcèlement scolaire l'une des causes qui lui tiennent le plus à coeur. Toujours épiée lors de ses déplacements, ses tenues sont toutefois aussi commentées que ses actions, et ce notamment car Brigitte Macron s'applique depuis cinq ans à mettre en avant les couturiers français en portant leurs créations, d'Olivier Rousteing pour Balmain à Nicolas Ghesquière, pour Louis Vuitton.
Alors qu'elle "adule" ce dernier, il n'est en effet pas rare que la Première dame porte lors de ses déplacements des pièces de la marque aux initiales "LV", aussi bien pour des blazers que des robes conçues pour elle, ou encore des escarpins et des sacs à main, elle qui ne quitte pas son Dauphine Mini. De quoi exaspérer toutefois certains de ses amis, qui souhaiteraient la voir porter d'autres créations, comme l'animateur Stéphane Bern. "Arrête un peu d'être toujours en Vuitton", lui aurait glissé son ami, comme le rapporte Paris Match, jeudi 3 mars. Une petite supplique qui figure parmi les autres conseils qu'il donne régulièrement à Brigitte Macron, à qui il a notamment déjà conseillé de porter des jupes cinq centimètres plus longues.
Stéphane Bern a "une tendresse particulière pour Brigitte Macron
Grand ami de la Première dame, qui venait régulièrement lui rendre visite avant qu'il ne quitte Paris, Stéphane Bern n'a jamais caché l'affection qu'il lui porte. "J'ai une tendresse particulière pour Brigitte Macron et je l'assume parfaitement", avait-il ainsi confié dans Sept à huit, précisant l'aimer "comme on aime une amie". Toutefois, il a tenu à nuancer ce lien en précisant ses limites. "Ce n'est peut-être pas la personne que je vais appeler à trois heures du matin si je sens que mon cœur est en train de cesser de battre", a-t-il tout de même précisé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités