Brie Larson en couple : qui est son compagnon Elijah Allan-Blitz ?
Ce dimanche 2 janvier 2022, TF1 diffusera le film Kong : Skull Island, dans lequel Brie Larson prête ses traits à Mason Weaver. L'occasion d'en apprendre plus sur la vie privée de l'actrice, et notamment sur son compagnon, Elijah Allan-Blitz.
Deux ans avant de décrocher le rôle de Captain Marvel, Brie Larson a joué dans le film fantastique Kong : Skull Island, aux côtés de Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson. Si l'actrice côtoie de nombreuses stars du cinéma depuis quelques années, elle est en couple depuis deux ans et demi avec un homme peu connu du grand public, Elijah Allan Blitz. Né à Santa Barbara, en Californie, en 1987, ce dernier a joué dans de nombreux courts-métrages ainsi que dans la série The Shield. Il s'est par la suite spécialisé dans la réalité virtuelle et est connu pour sa réalisation de l'expérience de réalité virtuelle Take Every Wave : Laird in VR, nominée aux Emmy Awards, qui a remporté un Lumiere Award.
Avant de rencontrer Brie Larson, Elijah Allan-Blitz a été en couple avec Maria Bello, star de NCIS : Enquêtes spéciales. Depuis l'été 2019, il est cependant fou amoureux de la jolie blonde. Le 1er octobre dernier, c'est à l'occasion du trente-deuxième anniversaire de cette dernière que le jeune homme avait partagé sur Instagram : "Je suis complètement amoureux de cette fille ! C'est le privilège d'une vie de pouvoir te célébrer aujourd'hui et tous les jours ! Bon anniversaire Brie !" Si elle ne met pas son couple en avant sur les réseaux sociaux, c'est le 1er janvier 2022 que Brie Larson a dévoilé sur Instagram un cliché où l'on peut la voir embrasser son compagnon. Comblée, la star a écrit : "Pour tout le mal que 2021 avait à offrir, je suis reconnaissante d'avoir trouvé du bon Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année !"
L'avis cash de Brie Larson sur le polyamour
Discrète quant à sa vie privée, l'actrice avait révélé ne pas être contre le polyamour lorsqu'elle avait été interrogée sur le sujet. Elle avait expliqué en effet : "Je pense que plus de choses deviennent socialement acceptables. Je crois qu'en ayant plus de médias, nous pouvons voir plus de choses et une fois que nous commençons à les voir, cela devient moins tabou parce que vous regardez tout le monde le faire. J'ai regardé une émission sur le fait d'être polyamoureux. Ce sont des jeunes de 19 ans en couple avec trois personnes. Bien que nous soyons choqués par cela, en même temps, vous les regardez et vous les voyez. Ils s'aiment tous et tous ensemble. Peu importe tant que ça fonctionne, n'est-ce pas ?"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités