Brian Austin Green à nouveau papa : la star de Beverly Hills accueille son premier enfant avec sa nouvelle chérie
Le 28 juin dernier, Brian Austin Green est devenu papa pour la cinquième fois. L'acteur a accueilli un fils avec la danseuse Sharna Burgess.
Félicitations aux parents ! Brian Austin Green et Sharna Burgess sont devenus les parents de Zane, un petit garçon né le 28 juin. S'il s'agit du premier enfant de la danseuse, l'acteur, lui, a déjà de l'expérience dans le domaine puisqu'il est papa de quatre garçons plus âgés, nés de précédentes unions. En effet, c'est en 2002 que l'acteur de Beverly Hills a découvert pour la première fois les joies de la paternité avec la naissance de son fils Kassius, né de sa relation avec l'actrice Vanessa Marcil. Austin Green a ensuite agrandi sa descendance en devenant le père de Noah, Journey et Bodhi, nés de son mariage avec Megan Fox. Manifestement destiné à engendrer des garçons, l'acteur n'a donc pas dérogé à la règle avec la naissance de Zane la semaine dernière. Interrogé par le magazine People, Brian Austin Green a révélé que ses quatre plus grands garçons avaient attendu avec impatience l'arrivée de leur petit frère. "Ils prennent des nouvelles de Sharna tous les jours, lui caressent le ventre et parlent au bébé. Ils comptent les jours !", avait-il lâché avant d'ajouter : "le bébé va débarquer dans un foyer super chaleureux et il sera entouré d'amour !"
Brian Austin Green : ce geste de sa compagne envers Megan Fox
Sharna Burgess, en couple avec Brian Austin Green depuis octobre 2020, a souhaité bien faire les choses auprès de l'ex de ce dernier, Megan Fox, notamment en ce qui concerne les enfants du couple. "Après quatre ou cinq mois de relation, j'ai demandé si je pouvais avoir le numéro de Megan". Une façon pour la danseuse de contacter l'actrice pour lui dire : "Hé, je suis tout le temps avec tes enfants, si tu veux savoir quelque chose sur moi ou si tu veux prendre un café, dis-le moi." Une main tendue que Megan Fox aurait "beaucoup appréciée", comme Sharna Burgess l'explique dans le podcast The Viall Files.