Bertrand Chameroy balance : ses indiscrétions croustillantes sur les coulisses des dîners de C à vous
Dans une interview accordée au Parisien ce lundi 1er novembre, Bertrand Chameroy a glissé quelques révélations au sujet des coulisses de C à Vous.
Recruté en 2020 pour animer sa propre chronique en deuxième partie d'émission, Bertrand Chameroy a eu le temps de se familiariser avec les coulisses de C à Vous. Ainsi, ce lundi 1er novembre, il s'est permis quelques révélations croustillantes à ce sujet dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Il a notamment été questionné sur les repas servis à la table d'Anne-Elisabeth Lemoine, qui ne cessent de susciter la curiosité tant ils mettent l'eau à la bouche du public de l'émisison de France 5. Dans un premier temps, il a d'abord rappelé que les plats étaient copieux. Ce qui ne l'empêche pas d'en profiter, bien qu'il tente de "faire attention" à sa silhouette.
Un autre détail le perturbe pendant sa chronique. "On a tous la crainte du petit morceau de salade ou autre entre les dents ... ce qui arrivera peut-être dans l'année !", a-t-il ricané. "C à vous, c'est vraiment mon dîner. Quand je rentre chez moi, je prends un yaourt ou une compote et c'est très bien (...) Et si nous n'avons pas tout mangé une fois l'émission terminée, on reste à table pour finir." Bertrand Chameroy laisse ensuite entendre que chacun adopte son rythme pour se substanter en direct. "Certains n'y touchent pas, de peur d'être pris au dépourvu ou qu'on leur donne la parole pendant qu'ils mangent. D'autres picorent. Et une partie reste avec nous pour finir les assiettes. Ou alors ils demandent un doggy bag pour chez eux", avance ainsi l'ex-chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste.
Qui est le plus gourmand des chroniqueurs de C à Vous ?
Tandis que Anne-Elisabeth Lemoine et Mohamed Bouhafsi profitent de minutes de creux pour picorer leurs assiettes, Pierre Lescure a pour habitude de se passer du traditionnel repas - la faute à "des dîners" auxquels il assiste après l'émission - pour se tourner vers le pain. "Il se lâche dessus, quoi qu'il fasse après !" Un autre chroniqueur a cependant plus de mal à résister aux mets qui lui sont présentés. Il s'agit de Patrick Cohen. "C'est le plus gourmand. Le chef n'a même pas fini son plat qu'il a déjà terminé la moitié de son assiette", a conclu Bertrand Chameroy.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités