Bernard Tapie hospitalisé : son metteur en scène donne de ses nouvelles dans TPMP
Ce jeudi 27 mai, Philippe Hersen, le metteur en scène de Bernard Tapie a donné des nouvelles de l'homme d'affaires, qui vient d'être hospitalisé dans un état "préoccupant".
Alors que son procès en appel pour l'affaire de l'arbitrage bat actuellement son plein, Bernard Tapie a été hospitalisé ce jeudi 27 mai. Au plus mal, l'homme d'affaires de 78 ans s'est vu diagnostiquer de nouvelles tumeurs inquiétantes. S'il garde le moral malgré ce nouveau coup dur, ses proches ne se veulent pas très rassurants sur son état de santé qui serait "préoccupant". C'est en tout cas ce qu'a affirmé son fils Laurent, interrogé par BFMTV : "De nouvelles tumeurs sont apparues. Aujourd'hui, il en a une au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins, dans l'abdomen, il en a un peu partout de petites taille. Il a de la chimiothérapie, de l'immunothérapie. Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables" a-t-il confié en ajoutant que son père, d'ordinaire très combatif, serait "extrêmement fatigué".
Pour couronner le tout, l'ancien patron de l'OM s'est également vu refuser le report de son procès malgré sa santé défaillante. Une décision qui ne passe pas pour ses proches. Selon Laurent Tapie, ces démêlés judiciaires seraient même à l'origine des pépins de santé de son papa : "Il a tous ses emmerdements sur la tête et on est tous convaincus que ce sont ces ennuis-là qui ont généré son cancer" a-t-il déploré.
Philippe Hersen donne des nouvelles de Bernard Tapie
Un sentiment partagé par Philippe Hersen, le metteur en scène de Bernard Tapie venu témoigner sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 27 mai. Il en a profité pour donner des nouvelles du mari de Dominique Tapie : "J'ai des nouvelles de Bernard je l'ai eu hier matin, c'est vrai qu'il avait pas un grand moral" a-t-il raconté avant d'ajouter : "Je l'ai eu brièvement mais bon on a pas eu besoin de se dire grand chose". L'ancien agent de comédiens trouve lui aussi "inadmissible" et "scandaleux" que le procès ne soit pas reporté au vu des circonstances. Il a d'ailleurs pu en parler "brièvement" avec Bernard Tapie : "Le plus important pour lui actuellement c'est sa santé, son combat pour sa santé, même plus que son combat judiciaire" a-t-il rapporté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités