Benoît Paire : torrent de haine contre le chéri de Julie Bertin après son short baissé et son doigt d'honneur
1/12 -
Benoît Paire Une nouvelle fois battu au premier tour d'un tournoi de tennis ce lundi 25 avril, le Français Benoît Paire a dû faire face à une vague d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. Harcelé, le 60e meilleur joueur mondial a totalement perdu son sang-froid.
Une nouvelle fois battu au premier tour d'un tournoi de tennis ce lundi 25 avril, le Français Benoît Paire a dû faire face à une vague d'insultes et de menaces sur les réseaux sociaux. Harcelé, le 60e meilleur joueur mondial a totalement perdu son sang-froid.
Ce lundi 25 avril, Benoît Paire a perdu dès le premier tour du Tournoi d'Estoril face au Sud-Coréen Soon-woo Kwon (6-4, 7-5). Une nouvelle déconvenue pour le 60e joueur mondial, qui vient de vivre sa... 10e défaite d'affilée. Évidemment très déçus de cette contre-performance, les supporters le lui ont fait savoir, mais d'une manière beaucoup trop véhémente : Benoît Paire a quitté le court sous de nombreuses huées, sifflements et insultes.
Mais la réaction du tennisman a été pour le moins irrespectueuse. Hors de lui, le compagnon de Julie Bertin a baissé son short devant la foule en plus de publier une photo montrant un doigt d'honneur sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire est que sa réaction a provoqué une vague de haine sur les réseaux sociaux. Ainsi, Benoît Paire a reçu dans la foulée de nombreuses menaces de supporters malintentionnés.
Benoît Paire victime d'une vague de haine sur les réseaux sociaux
Au lieu de garder ça pour lui en rongeant son frein avant de répondre à ses détracteurs sur le terrain, Benoît Paire a décidé de rendre public les insultes reçues. "C'est normal pour vous ?", a-t-il publié en commentaire de plusieurs captures d'écrans de messages écrits et audios le prenant à parti. Pour aller dans son sens, ce n'est évidemment pas normal d'être à ce point la cible de harcèlement numérique. Mais Benoît Paire est connu pour enchaîner les frasques et pour son comportement colérique, qui lui a d'ailleurs valu d'être exclu des Jeux Olympiques de Tokyo par la fédération française de tennis.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités