Benjamin Castaldi : cette fois où il a failli en venir aux mains avec Jean-Luc Delarue
C'est dans l'émission "Touche pas à mon poste" du vendredi 2 septembre 2022 que Benjamin Castaldi a raconté la fois, où, il a failli en venir aux mains avec Jean-Luc Delarue. Découvrez son anecdote avec Closer.
Ils auraient pu se battre. Comme l'a révélé Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", il a failli en venir aux mains avec Jean-Luc Delarue. A l'époque, l'animateur souhaitait travailler avec le producteur mais s'est finalement ravisé. De quoi le mettre assez en colère... "J'ai failli me battre avec Jean-Luc. Je l'ai connu à l'époque où il produisait Favie Flament dans "Stars à domicile" et quand je l'ai la première fois faire cette émission j'ai trouvé qu'il était un producteur incroyable. J'avais dit à M6 à l'époque que je voulais travailler avec ce gars mais finalement j'ai revu et la deuxième fois je l'ai trouvé bizarre, dans un état second (...) donc j'ai dit à la chaîne que je ne voulais plus. J'ai été convoqué au Colorova, un restaurant. Je suis arrivé à l'heure et je me suis assis à une table. Il est arrivé et m'a dit : "ça c'est ma place, tu bouges !" J'ai bougé et je l'ai senti énervé. Il m'a dit : "Alors quel est le problème parce que nous on est une meute et les brébis on va les bouffer". A l'époque comme j'étais tonique jai dit : "C'est quoi le problème si tu veux on sort (...) et puis on va se foutre sur la gueule." C'était à deux doigts... Finalement on ne s'est pas tapé dessus et à la fin du repas j'ai dit : "sans rancune". a raconté le père de Simon Castaldi.
Jean-Luc Delarue : de quoi est-il mort ?
Pour rappel, Jean-Luc Delarue est mort dans la fleur de l'âge, à 48 ans, en 2012. L'ancien compagnon d'Anissa est décédé des suites d'une longue maladie. Dix ans après son décès, sa mémoire reste toujours présente dans le milieu de la télévision, malgré une vie marquée par les excès. Stéphanie Guérin, son amie, confidente, oreillette sur ses émissions, a d'ailleurs dévoilé ses mots bouleversants.