Béatrice Rosen : TPMP, âge, vrai nom, mari, enfants, fortune, famille, Instagram, Batman… Tout savoir
1/3 -
Béatrice Rosen Béatrice Rosen est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 depuis le début de l'année 2022.
La chroniqueuse de TPMP a fait sa première apparition dans l'émission de Cyril Hanouna en février 2022. Depuis, c'est une révélation. Qui se cache derrière cette jolie blonde au visage d'ange ? Closer vous en dit plus.
Quel âge a Béatrice Rosen ?
Béatrice Rosen aurait 36 ans. Elle serait née en 1984. Un doute subsiste sur sa véritable date de naissance. S'il est établi que Béatrice Rosen est née un 29 novembre, certaines sources évoquent l'année 1977, et d'autres 1985. L'intéressée s'en est d'ailleurs amusée récemment auprès de nos confrères de TV Mag : "D'autres me font naître en 1976 ou en 1985 ! Je n'ai jamais menti sur mon âge, mes employeurs le connaissent. Et je laisse les gens se faire leur propre idée."
Où habite Béatrice Rosen ?
Béatrice Rosen a vécu aux Etats-Unis, notamment à Los Angeles, jusqu'en 2015. Depuis 7 ans, elle habite en France.
Béatrice Rosen dans TPMP : qui est son compagnon ?
Béatrice Rosen est en couple. Elle n'est pas mariée. Son compagnon est italien. Elle vit avec lui depuis neuf ans. Le couple a deux enfants. Interrogée sur sa vie privée dans Touche pas à mon poste en septembre 2022, Béatrice Rosen avait évoqué un ex très connu, suscitant la curiosité générale en plateau et de nombreuses supputations.
Béatrice Rosen a-t-elle des enfants ?
Béatrice Rosen a deux enfants : un petit garçon né en 2015 et une petite fille née en 2018. Comme Béatrice Rosen l'a confié à TV Mag, sa carrière d'actrice n'est plus sa priorité depuis qu'elle est devenue mère : "Je vivais aux États-Unis jusqu'à la naissance de mon premier enfant, je me suis occupée de lui à plein temps pendant un an et demi. Puis j'ai eu un deuxième bébé, donc ma vie de maman a pris le dessus ces dernières années et j'ai eu la chance de pouvoir le faire."
Béatrice Rosen : qui est sa famille ?
Béatrice Rosen est née à New York. Son père est Américain d'origine hongroise. Sa mère est Française et a exercé le métier d'hôtesse de l'air. Béatrice Rosen possède la double nationalité franco-américaine. Elle a un demi-frère et une demi-sœur du côté de son père. Beatrice Rosen est très proche de sa grand-mère qui vit en France.
Béatrice Rosen dans TPMP : quel est son vrai nom ?
Le véritable nom de famille de Béatrice Rosen est Rosenblatt.
Béatrice Rosen sur Instagram
Béatrice Rosen compte plus de 38 000 followers sur son compte Instagram : @beatrice_rosen
Béatrice Rosen : quelle est sa fortune ?
Selon le site salaire-mensuel.com, qui ne cite aucune source, Béatrice Rosen gagnerait 10 000 euros par mois. Quant au site idolnetworth.com, il fait état d'une fortune s'élevant à 1,2 million de dollars.
Béatrice Rosen dans TPMP : quel est son parcours ?
Béatrice Rosen a grandi à Paris où elle a passé un baccalauréat scientifique qu'elle a obtenu avec la mention bien. Elle intègre le Cours Florent à 17 ans et se lance dans une carrière de comédienne. Elle est sélectionnée comme jeune talent de l'Adami au festival de Cannes, et commence à enchaîner les tournages dans des films et téléfilms à partir de 2002.
Béatrice Rosen dans TPMP : quel est son métier ?
Avant d'être chroniqueuse dans TPMP, Béatrice Rosen est avant tout une actrice de renommée internationale. Elle est mondialement connue pour son rôle de Natascha dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir réalisé par Christopher Nolan en 2008. Elle a également marqué les esprits en interprétant le personnage de Tamara dans le film catastrophe 2012 co-écrit et réalisé par Roland Emmerich en 2009. La filmographie de Béatrice Rosen compte près de 30 longs-métrages et séries. Dont bon nombre de films français, comme Bienvenue chez les Rozes, de Francis Palluau, sorti en 2003 avec notamment Jean Dujardin et Carole Bouquet au casting. Béatrice Rosen y incarne le personnage d'Agnès. Elle a également joué le rôle de Fanfan dans Au bout du conte, réalisé par Agnès Jaoui et sortie en 2013.
Béatrice Rosen connaît également le petit écran. Elle a tourné dans de nombreux téléfilms et séries : on a ainsi pu la voir en 2021 dans l'épisode 6 de la saison 14 de Sections de recherche, dans lequel elle incarnait Virginie Bells. En 2016, elle a fait une apparition en tant que Lucette dans Les petits meurtres d'Agatha Christie (saison 2, épisode 16). Citons aussi New York, section criminelle en 2011, où elle interprétait le personnage d'Andrea Stiles ; Nikita en 2011 où elle jouait la Princesse Kristina ; ou encore Charmed et Smallville en 2005.
Notons enfin qu'au cours de sa carrière prolifique et touche-à-tout, Béatrice Rosen a également joué au théâtre avec Bernard Tapie dans la pièce Les Montagnes Russes en 2010. Si Béatrice Rosen s'est illustrée derrière le grand et le petit écran, ainsi que sur les planches, elle n'a jamais animé d'émission télé et n'avait encore jamais été chroniqueuse. Dans ce métier, elle a uniquement fait ses armes dans Touche pas à mon poste sur C8.
Béatrice Rosen dans Batman
C'est avec son rôle dans The Dark Knight : Le Chevalier Noir, réalisé par Christopher Nolan en 2008, que Béatrice Rosen se fait réellement connaître du grand public et à l'international. Dans ce film, elle incarne le personnage de Natascha, une petite amie de Bruce Wayne (Batman).
Béatrice Rosen égérie Lancel
En 2010 et 2011, Béatrice Rosen devient l'égérie du maroquinier Lancel à la suite d'Isabelle Adjani. "Béatrice est étonnante par son ingénuité teintée d'espièglerie et de glamour vrai. Elevée à Paris dans le XVIème arrondissement avec la double nationalité franco américaine, elle est partie à LA avec un vrai esprit d'aventurière. Béatrice est cultivée, parle cinq langues, elle est libre, sincère et audacieuse. Elle incarne à la perfection les valeurs de notre Maison autour de l'Irrévérence parisienne et de la French Légèreté après Mistinguett, Arletty, Josephine Baker, Carla Bruni, Laure Manaudou et bien sûr Isabelle Adjani", avait déclaré à l'époque Marc Lelandais, président de la maison française.
Beatrice Rosen dans TPMP : pourquoi et comment a-t-elle été recrutée ?
Comme elle l'a raconté en juin 2022 à TV Mag, Béatrice Rosen a été repérée par Cyril Hanouna en raison de son activisme sur les réseaux sociaux. "Je militais notamment contre l'obligation du port du masque pour les enfants dans les écoles (...) la production m'a contactée un jour à 17 heures pour intervenir le soir même dans l'émission". Après un premier passage réussi dans TPMP en tant qu'invitée le 4 février 2022, Béatrice Rosen se voit offrir un poste de chroniqueuse occasionnelle aux côtés de Guillaume Genton, Kelly Vedovelli, Raymond Aabou ou encore Géraldine Maillet.
Les échanges entre Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen sont souvent tendus et très vifs en plateau. Et Béatrice Rosen de conclure, philosophe : "Quand on est chroniqueur, on n'est pas responsable de la ligne éditoriale et on n'a pas forcément la parole quand on veut. Je ne savais pas combien de temps l'expérience allait durer et mon intégration s'est faite progressivement, au jour le jour."