Beatrice Borromeo flamboyante : ce look audacieux adopté pour un événement immanquable en famille
Il y avait du beau monde sur le Rocher ce dimanche, à l'occasion du Grand Prix de Monaco. Parmi les visages connus se trouvait Beatrice Borromeo, l'épouse de Pierre Casiraghi, tout de Dior vêtue.
Le sud-est de la France est à l'honneur en cette belle saison. Après le Festival de Cannes, voilà que Monaco prend la main avec son fameux Grand Prix, qui a rassemblé ce dimanche de nombreuses célébrités. Patrick Dempsey, Zinedine Zidane, Samuel Le Bihan, Naomi Campbell, Heidi Klum ou encore Léna Mahfouf, ils ont tous été aperçus aux alentours du circuit. Fidèle à la tradition, la famille princière de Monaco avait fait le déplacement, laissant entrevoir Albert, Charlène et leurs enfants, Charlotte Casiraghi ou encore Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice Borromeo, qui étaient venus accompagnés de leurs fils, Stefano et Francesco. Comme à son habitude, l'héritière italienne rivalisait de chic et de charme, habillée une fois de plus par la célèbre maison Dior. Il faut dire que Beatrice Borromeo est ambassadrice de la célèbre griffe depuis 2021, ce qui explique son inclination dans le choix de ses tenues. Ce dimanche, c'est sur une robe rouge, dotée d'un col rabattu et d'un simple boutonnage, que la jeune femme avait jeté son dévolu. Pas intimidée par l'idée d'un total look, Beatrice Borromeo en a rajouté une couche en optant pour une paire de lunettes de soleil à la monture écarlate, qui rappelait la couleur de sa robe. Seule entorse à cette uniformité : des escarpins beiges ornés de rubans blancs, eux aussi signés Dior.
Beatrice Borromeo aussi chic que sa belle-soeur Charlotte Casiraghi
Beatrice Borromeo n'était pas la seule du clan princier à faire preuve d'élégance ce dimanche, puisque sa belle-soeur, Charlotte, était elle aussi sur son 31. Contrairement à l'héritière italienne, c'est à la marque Chanel que la fille de Caroline fait les yeux doux. Vêtue d'une petite robe ornée du célèbre sigle au double C, la jeune femme avait tout de même un point en commun avec sa belle-soeur : des lunettes à monture rouge. Une façon, probablement, d'honorer Monaco.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités