Barbara Schulz : ce trait de caractère "énervant" auquel JoeyStarr a dû s'habituer
Figure emblématique de la nouvelle série de TF1, intitulée Le Remplaçant, JoeyStarr a fait des confidences sur l'actrice Barbara Schulz, à laquelle il a donné la réplique et sur ce petit trait de caractère qui fait sa particularité.
JoeyStarr sera sur TF1, ce lundi 12 avril, à l'occasion de la diffusion du tout premier épisode de la série Le Remplaçant. Dans cette dernière, le rappeur joue le rôle principal et donne la réplique à Héléna Noguerra, Stéphane Guillon ou encore Sébastien Chassagne. Le père de Khalil, Matisse et Marcello va en effet incarner à l'écran le personnage de Nicolas Valeyre, un professeur de français qui est tout droit tiré de son imagination. En effet, les producteurs "sont venus [l]e voir pour [lui] demander ce qu'il avait envie de faire", comme l'a expliqué l'acteur de 53 ans dans un communiqué de presse.
Grâce à ce nouveau projet, il a eu l'occasion de travailler encore une fois avec Barbara Schulz. "C'était marrant d'être à nouveau réunis pour jouer des profs décalés car la dernière fois que l'on s'était vus sur un plateau, c'était dans un commissariat où j'étais en garde à vue !", a lancé JoeyStarr, qui a fait partie du casting de la première saison de la série Gloria, tout comme sa consœur. D'ailleurs, cette dernière semble particulièrement enthousiaste lorsqu'il s'agit de filmer des scènes. De quoi quelque peu provoquer la jalousie du comédien... "Barbara Schulz a une énergie incroyable. Elle en envoie, j'adore ! Elle arrive tous les matins de très bonne humeur. C'est très énervant !", a affirmé la star du programme, avec une pointe d'ironie.
JoeyStarr : "Il y avait une très bonne ambiance"
Au final, JoeyStarr a l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir à tourner Le Remplaçant, même si la tâche s'est avérée un peu délicate de prime abord. "C'est toujours compliqué de jouer avec des jeunes. Sur un tournage, on passe plus de temps à attendre qu'à acter. Ce n'est pas facile de garder leur attention. Mais le casting a été très bien choisi et ils me renvoyaient bien la balle !", a déclaré Didier Morville, de son vrai nom, en précisant qu'il "y avait une bonne mécanique". "Je me souviens de la scène où mon personnage se retrouve pour la première fois face à ses élèves. Je n'avais jamais tourné de séquence avec autant de personnes qui me donnaient la réplique. C'était assez particulier. Il fallait s'imposer sur cette scène qui marquait la suite. Ça s'est enchaîné de façon fluide, il y avait une très bonne ambiance", a ajouté le comédien, visiblement ravi de son dernier rôle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités