Ashley Tisdale maman : l'actrice ravie d'avoir enlevé ses prothèses mammaires
Longtemps complexée par sa poitrine, Ashley Tisdale a eu recours à des implants mammaires pendant de nombreuses années. Alors que l'ex-star de High School Musical les a retirés il y a un an, elle ne regrette pas du tout son choix.
Elle se sent mieux dans sa peau... Un an après retiré ses prothèses mammaires et avoir vécu une grossesse, Ashley Tisdale apprécie enfin d'avoir des seins naturels. Dans une story postée sur son compte Instagram, la star de 35 ans a ainsi partagé un cliché où elle prend la pose dans un débardeur décolleté. En légende, elle a écrit : "Je me suis fait retirer mes implants il y a un an, je suis tombée enceinte et j'ai maintenant des seins naturels, la vie est drôle !" En août dernier, la jeune maman avait déclaré qu'elle avait décidé de se faire retirer ses prothèses mammaires en raison de problèmes de santé mineurs qui, selon elles, étaient dus à ses implants.
Proche de ses fans, la meilleure amie de Vanessa Hudgens avait confié à l'époque : "C'est probablement la chose la plus personnelle que je partage ici. Comme vous le savez, je suis très ouverte concernant l'évolution de ma santé mentale et j'avais l'impression que cette étape était toute aussi importante. Avant, je sentais toujours qu'il manquait quelque chose à mon corps. Je pensais que l'opération ferait en sorte que je me sentirais complète, plus sûre de moi. Et pendant un certain temps, ça a fonctionné. Mais petit à petit, je me suis battue contre des petits problèmes de santé mineurs, des sensibilités alimentaires, des problèmes d'intestins qui auraient pu être causés par ces implants." Révélant avoir enlevé ses prothèses mammaires en décembre 2019, Ashley Tisdale avait ajouté : "Ce voyage a été celui de la croissance, de la découverte de soi, de l'acceptation de soi et surtout de l'amour de soi."
Ashley Tisdale est maman d'une petite fille
Le 23 mars 2021, c'est après huit ans d'amour qu'Ashley Tisdale et Christopher French accueillaient une petite fille, Jupiter Iris. Peu de jours après la naissance de cette dernière, la comédienne avait à nouveau évoqué sa relation avec son corps en confiant sur les réseaux sociaux : "Je n'essaie pas de redevenir qui j'étais, il n'y a aucun moyen. Je suis sur le point de découvrir qui je suis vraiment censée être et il y a quelque chose dans les yeux de ma fille qui me dit qu'elle sait exactement qui ça va être."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités